Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes donc voici la teneur.
fin août : déménagement de ligne
début septembre : RAS tout fonctionne
25 octobre : envoi de la Freebox + lettre de résiliation en AR R2
28 octobre : reception de la freebox par la société.
8 novembre, suite à aucune nouvelle et facturation du mois de novembre, j'appelle free. Ils me disent ne pas avoir vu la lettre de résiliation dans le carton, mais qu'ils prennent acte de la résiliation, avec geste commercial pour prendre la véritable date de résiliation au 28 octobre. Sur ce, j'attends la facture de résiliation afin de me faire rembourser auprès de mon nouvel opérateur.
12 décembre : facture de décembre avec 49 € de facturation + 2€ pour chaîne de télé payant du mois de novembre. Evidemment mon code de hotline ne fonctionne plus... Donc SAV injoignable...
Mes questions :
- Pourquoi une facture de novembre m'a été facturée alors que je n'avais plus le modem ?
- Pourquoi une facturation de 49€ alors que les nouvelles conditions parlent de 45 €
- Pourquoi une facturation des chaînes de 2€ en décembre alors que je n'avais plus le modem ?
- Comment joindre le service par téléphone sans mes codes hotline ?
Merci pour les réponses, j'ai essayé de faire bref et clair !