Bonjour,
Je vais essayer de faire court et clair :
- le 07/11/2011, je lance une procédure de déménagement; le 10/11/2011, inscription validée et ligne construite (ouh comme c'est rapide, je suis content et me dit que je vais pouvoir aller bosser depuis mon nouveau "chez moi":) )
- le 16/11/2011, je teste la connexion et reste bloqué à l'étape 2...

, j'ouvre donc un ticket auprès de l'assistance,
- le 22/11/2011, le test de position ne donne rien (1 semaine pour un test "automatique"),
- le 29/11/2011 (encore 1 semaine plus tard), un technicien Free passe et identifie le problème :
ma ligne FT est coupée chez moi et sur le pallier : je dois donc faire raccorder ce qui est à l'intérieur de mon appartement et il me dit de les recontacter une fois que c'est fait pour que Free fasse appel à FT pour ce qui est sur le pallier.
- le 02/12/2011, le raccordement est ok de mon côté, je recontacte Free comme prévu en expliquant bien que je n'attend plus que FT : l'assistance refile le bébé au service tech qui... relance un test de position!!
- le 05/12/2011, évidemment retour sans anomalie du 2nd test de position...
- depuis pas de nouvelles, aucun ticket GAMOT envoyé à FT...
L'assistance me réponds le plus simplement du monde que ça suit son cours et qu'il faut que je patiente...
Travaillant (normalement) de chez moi grâce au net, ça commence à être chaud pour moi sachant que le freewifi que je chope est sûrement plus mauvais que celui qu'avait cro-magnon au fond de sa grotte...
Après avoir attendu 15 jours pour identifier le problème, je ne compte pas en attendre 15 de plus pour le résoudre (ça m'a pris 3 jours pour faire ce qui m'incombait : appel et intervention d'un spécialiste).
Je suis donc sur le point de résilier mon abo et de passer par Orange qui fera passer un technicien sous 72h.
Si vous avez un avis sur le sujet, merci de le partager..
et merci d'avoir pris le temps de lire.