tehene

Que de soucis...
« le: 07 December 2011 13:43:50 »
Bonjour à tous !

Je vais essayer de résumer et ce n'est aisé tant il y a des soucis avec free !

Deux ans que je suis chez Free et mes malheurs ont commencé il y a deux mois environ. Un soir, regardant la TV, plus rien d'un seul coup, plus de TV, ni téléphone, ni internet. Etant donné que c'est rare, je ne fais rien et j'attends le lendemain.
Ce lendemain, tout est redevenu normal, puis le soir, même soucis... toujours en dehors des heures de journée (22H environ). Le lendemain, je constate que c'est revenu... avant que ça ne reparte et que ça revienne, etc... bref, des déconnections toutes les deux minutes, puis cinq minutes, puis une, bref, plus possibilité d'avoir quoi que ce soit correctement.
Je décide alors d'appeler la hotline. Magnifique ! Ne savant pas d'où ça peut venir, ils ouvrent un ticket incident, et un technicien viendra chez moi en fin de semaine. A la suite du rendez-vous, le technicien ne décèle rien de grave et que ça fonctionne bien... et oui, depuis deux jours tout était revenu à la normale. Néanmoins, Free va tester ma ligne sur plusieurs jours.
Je suis absent du week end, et quand je reviens le dimanche soir, hop, de nouveau en panne ! Free me téléphone !
"On constate que vous avez des soucis de ligne". Bravo, ils sont forts (ça fait une semaine que ça dure !)
"Mais nous constatons que vous utilisez une rallonge téléphonique, ça peut venir de ça".
Ca fait deux ans que j'utilise cette rallonge et je n'ai jamais eu de soucis. Mais je vais être cool et je vais tester sans cette foutue rallonge. En même temps, si les free plugs fonctionnaient, je n'aurai pas besoin de rallonge...

Après le test sans rallonge, toujours même soucis. Un technicien ORANGE viendra tester ma ligne... dans 10 jours.
Ca commence à m'énerver...
Orange passe et ne décèle aucun soucis de ligne téléphonique.
Et le problème persiste. En gros, ça fonctionne durant 3 jours et pendant deux ou trois heures plus rien. Et puis pour la connexion internet, ça s'en va et ça revient....

Puis, quelques semaine plus tard, étant sur la route, Free me téléphone de nouveau.
"Ni nous, ni Orange n'avons trouvé de problème sur votre ligne. Vous devriez enlever votre rallonge (...)"
Elle se fout de ma gueule ?
"Nous allons faire intervenir nos techniciens en même temps et puis..."
Le téléphone coupe. Je me dis que la personne va me rappeler et que j'en ai surtout marre d'appeler le 1044 de mon portable !

Le lendemain, je reçois un mail de Free pour me dire "le ticket incident est fermé", en gros le problème est résolu !

Free se ficherait-il de ma gueule ?
Deux mois que je ne reçois pas correctement la TV et internet, je ne parle même pas du téléphone fixe, et l'incident est clos ? Même pas une petite réduction sur un mois ou deux en compensation alors que je suis chez free depuis deux ans ? Et surtout, qui va résoudre mon problème ?

Merci aux collaborateurs, techniciens et personnes que nous avons au téléphone et qui ne savent pas dire votre nom car ils parlent français comme moi le chinois !

Marre et plus que marre, une seule question s'impose :

ORANGE ou SFR pour ma nouvelle ligne ?

tehene

Que de soucis...
« Réponse #1 le: 08 December 2011 02:53:46 »
Et ça continue...

Ce soir, regardant le foot tranquillement, plus de connexion. J'attends, et au bout d'une demie heure, toujours rien. Je décide alors d'appeler une nouvelle fois avec mon portable (!!!) la hotline. J'explique mon cas et la personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle ouvre un ticket incident et m'explique le futur déroulement des opérations. Je lui dit que ce qu'elle m'explique, ça a déjà été fait il y a plus d'un mois, sans résultat, et que Free avait décidé de clôturer le ticket.
Elle me répond que c'est une obligation.
Donc on va encore recommencer tout le bordel ? Trop c'est trop !
Je lui explique calmement que Free commence à m'énerver, qu'ils n'ont rien fait pour mes problèmes et que je paie pourtant chaque mois et qu'on ne m'a jamais offert une petite réduction, car en ce moment, je ne peux utiliser que les services Free par intermittence ! Et je paie une prestation qui n'ai pas respectée.
Et la personne me raccroche au nez.

Bravo à Free pour ce suivi consommateurs. J'ai toujours fait de l'excellent pub pour Free depuis deux ans. Et là, en deux mois, ils m'ont prouvé que je m'étais trompé. J'aimerai tellement prouver le contraire à présent !

1dz28dz

Que de soucis...
« Réponse #2 le: 08 December 2011 03:09:00 »
Citation de: tehene
Et ça continue...

Ce soir, regardant le foot tranquillement, plus de connexion. J'attends, et au bout d'une demie heure, toujours rien. Je décide alors d'appeler une nouvelle fois avec mon portable (!!!) la hotline. J'explique mon cas et la personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle ouvre un ticket incident et m'explique le futur déroulement des opérations. Je lui dit que ce qu'elle m'explique, ça a déjà été fait il y a plus d'un mois, sans résultat, et que Free avait décidé de clôturer le ticket.
Elle me répond que c'est une obligation.
Donc on va encore recommencer tout le bordel ? Trop c'est trop !
Je lui explique calmement que Free commence à m'énerver, qu'ils n'ont rien fait pour mes problèmes et que je paie pourtant chaque mois et qu'on ne m'a jamais offert une petite réduction, car en ce moment, je ne peux utiliser que les services Free par intermittence ! Et je paie une prestation qui n'ai pas respectée.
Et la personne me raccroche au nez.

Bravo à Free pour ce suivi consommateurs. J'ai toujours fait de l'excellent pub pour Free depuis deux ans. Et là, en deux mois, ils m'ont prouvé que je m'étais trompé. J'aimerai tellement prouver le contraire à présent !
Bonjour,
Votre panne arrive que la nuit et le technicien ne peut pas etre là en ce moment, sa sera defficile pour resoudre sa, bonne courage ( voir le forum ADUF à tout hazard vous trouverez quelqu'un pour resoudre votre probleme ).