Bonjour à tous!
Alors j'ai un petit soucis avec l'utilisation du FreePlayer.
Je possède actuellement une freebox V5.
J'ai accepté les nouvelles CGV sur le site de Free.
J'ai installé la dernière version de HomePlayer.
Lors de la configuration de ce dernier:
-la valeur de MTU est bonne = 1500
-Le routeur est activé, le DHCP également, l'adresse IP de freeplayer est 192.168.0.1, et la redirection des ports est Ok (en gros tout est vert)
-ensuite le HTTP VLC est OK , et la Playlist Multiposte également.
Le problème réside dans le fait que le FreePlayer n'est pas activé. = HTTP FreePlayer : FreePlayer non activé
Au niveau de la TV.
Lorsque je vais sur l'interface de freepayer, j'ai le message d'accueil ou il y'a le bouton bleu (Se connecter au Freeplayer) et le bouton rouge (Sortie) mais rien ne se passe après cela/
Alors je ne sais pas d'où peut provenir le problème j'ai vérifié partout aucun service ne permet d'activer/désactiver le FreePlayer....
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci