impressionant comme tout les possesseur ou ancien possesseur de n900 sont condescendant ...........
........... mais c'est pas le plus gros probleme. le plus gros probleme, c'est qu'ils ont RAISON.
pour avoir ete possesseur de n900, la prise usb a laché, defaut recurant sur cet appareil, et nokia sait pas faire de sav. faut bien avoir des desavantage sinon ca serai parfait:
-pour le proc, il se "re-clock facilement" a 900mhz. je dit re-clock, et non overclock, car le MEME proc fonctionne a 900mhz dans les autres phone. donc apres, tu peut meme passé a 1,1 ghz. ca fait d'un coups moins rigolé les patates a la caves.
-pour l'apn, les trousaines de megapixelz c'est bien beau, mais la qualité, c'est mieux. le n900 a le deuxieme. suffit de voir les test des journaleux
-pour les jeux:
http://www.youtube.com/watch?v=nUuSDWPrTWI 'nuff said
-pour la batterie, avec les tweak qui vont bien, il mets une claque a tout les telephones sous symbian, qui sont pourtant une legende dans le domaine (j'ai tésté moi meme avec un symbian)
-pour le "meme pas multitouch", pour avoir eu d'autre telephone multitouch apres, ben l'utilisation du monotouch+stylus du n900 est plus rapide plus precise plus efficace que le multitouch.
-il film en 720p
-pour les prog, y'en a une tartiné, et t'est pas obligé de payé un quickoffice ou equivalent pour faire du word-excel dessus. t'a le choix de plusieurs traitement de text et tableurs
-il fait les mms (j'en ai souvent recu ...)
OUI, C'EST LE CHUCK NORRIS DU TELEPHONE !!!!
plus serieusement, apres le n900, aucun telephone me fait envie. je me retiens tout les jours d'allé sur ebay pour en acheter un d'occase. et je peut vous dire que c'est difficile ...