Freenews

Problèmes freenautes : curb your enthusiasm
« le: 01 December 2011 09:59:40 »
Un mercredi sur deux, l?AdUF et Freenews vous proposent un récapitulatif des bugs connus de la Freebox, à l?aide de l?outil [bugtracker Freeplayer.org->http://bugs.freeplayer.org].

Après plusieurs semaines ayant permis de voir arriver des mises à jour de plus en plus régulières sur Freebox Player, l?équipe de développement ne déroge pas à la règle : c?est donc la semaine précédente que nous avons eu droit au dernier firmware en date, numéroté 1.1.3. Dans cette édition, on se penchera sur les nouveautés apportées ainsi que sur les bugs signalés les plus récents... pour la plupart assez bénins, comme vous allez le voir !

Côté Server, une fois de plus, rien de neuf à signaler. Il faut dire que l?attention de toute la communauté semble plutôt concentrée sur un certain acteur du marché mobile... ;-)

Lire l'intégralité de la news

EricBD

« Réponse #1 le: 01 December 2011 10:09:12 »
Et depuis des Timeout le soir sur CanalSat...

manu722

« Réponse #2 le: 01 December 2011 10:29:35 »
et moi toujour des coupure d'image et de son pendant 2 a 3 sec sur mon ecran plat philips

marcoHD

« Réponse #3 le: 01 December 2011 10:42:50 »
Aucun Blu Ray 3D ne sont lus (Pirate de Caraibe , Moi Moche etc.....)

elixirious

« Réponse #4 le: 01 December 2011 10:58:29 »
j'avais signalé un bug pour la FBX HD sur le tracker. toujours pas de nouvelle, il a l'air mort leurs tracker.

je vois avec plaisir qu'il y a des fans de Larry David =)

syldes

« Réponse #5 le: 01 December 2011 11:15:39 »
A mon avis "les plus fortunés" n'utilisent pas la sortie optique de la Freebox mais plutôt la sortie HDMI raccordée à un ampli (voire à un pré-ampli) Home-Cinéma HDMI :)

Rolandin

« Réponse #6 le: 02 December 2011 08:57:22 »
Bonne nouvelle pour moi, je reçois "enfin" de nouveau les news de "Freenews" après une interruption de plus de 3 semaines sans savoir pourquoi, je viens d'en recevoir quelques unes hier. J'avais signalé ce problème à plusieurs reprises (pour moi et quelques contacts "Freenautes) sans avoir eu de réponses.

Si quelqu'un peu me dire pourquoi ??

Bonne journée @+++

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 02 December 2011 13:14:12 »
Citation de: Rolandin
Bonne nouvelle pour moi, je reçois "enfin" de nouveau les news de "Freenews" après une interruption de plus de 3 semaines sans savoir pourquoi, je viens d'en recevoir quelques unes hier. J'avais signalé ce problème à plusieurs reprises (pour moi et quelques contacts "Freenautes) sans avoir eu de réponses.

Si quelqu'un peu me dire pourquoi ??

Bonne journée @+++
Un problème lié à une indisponibilité prolongée de certains mails sous Zimbra chez Free. On a corrigé de notre côté, les mails repartent donc normalement.

Rolandin

« Réponse #8 le: 02 December 2011 15:56:47 »
Citation de: yoann007
Un problème lié à une indisponibilité prolongée de certains mails sous Zimbra chez Free. On a corrigé de notre côté, les mails repartent donc normalement.
Merci pour ta réponse "yoann007", je commençais à me faire du souci. Mais out à l'aire de revenir dans l'ordre. Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que j'ai (que nous) ce problème :lol:

lancien59

« Réponse #9 le: 02 December 2011 16:18:42 »
Moi aussi ces derniers temps, pixalisation de l'image en bandes une fraction de seconde, mais assez repétitif pour être très désagréable à la longue. Cela à démarrer avec l'avant dernier firware.
Avant c'était le son raplaplat, maintenant le son est impec, mais laheur les zébrures!....