yoyo9

Blocage Etape 2
« le: 27 November 2011 12:11:03 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox Révolution suite à un emménagement, j'ai bien reçu ma freebox et ma console m'indique que ma connexion est activée (j'ai aussi reçu aussi un mail de confirmation).

Cependant, en essayant ma freebox server , je reste bloqué sur l'étape 2 (vérifier branchement xDsl...).

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : EVR91
Longueur : 2265 mètres
Affaiblissement : 31 dB


Que puis-je faire?
Merci d'avance :)

Janik_92

Blocage Etape 2
« Réponse #1 le: 27 November 2011 12:37:10 »
Bonjour,

Faut patienter encore un peu en laissant la FREEBOX branchée.

Si ça dure, il faut appeler le 3244 en ayant préalablement pris vos identifiant Hotline FREE sur le site de FREE.

Cdlt.

yoyo9

Blocage Etape 2
« Réponse #2 le: 27 November 2011 12:47:32 »
Ok merci. J'ai oublié de préciser que je n'avais pas branché de téléphone (car je n'en ai pas encore). Est ce que cela change quelque chose?

Merci.

Janik_92

Blocage Etape 2
« Réponse #3 le: 27 November 2011 13:01:58 »
Non, cela ne change rien.

Assure toi juste que ta prise téléphonique soit bien reliée a la prise adsl de ta freebox.

Cdlt.


yoyo9

Blocage Etape 2
« Réponse #4 le: 27 November 2011 19:50:33 »
Ok. Est ce qu'il est possible que quelqu'un teste la ligne à partir des caractéristiques?

Merci