angie2

Remplacement Freebox HD/V5
« le: 23 November 2011 17:41:51 »
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon "topo" mais voila mon peach

dim  20/11 mon DD a lâcher (plus reconnu par la box/tv)
lund 22/11 après appel au SAV, manips sur ses directives il a décidé l'envoi en ECHANGE d'une autre box
mar 23/11 sms expédition par UPS
aujourd'hui 12h20 box livrée et mise en route

Et bien moi je dis chapeau FREE :bravo::bravo::bravo:

Quand je (nous) suis pas content de FREE je (nous) le dits  mais quand IL dépanne je pense qu'il (nous) faut le dire aussi

juste un petit bémol (d'ailleurs signalé sur la fiche de satisfaction) POURQUOI FREE n'a-t-il pas profité de l'occasion  pour me proposer une migration vers la V6 ??? avec un geste commercial au vue de mon ancienneté  peut-être que .....:rolleyes:


allez banzaï @ +

didierc29

Remplacement Freebox HD/V5
« Réponse #1 le: 23 November 2011 20:13:00 »
Et bien tant mieux pour vous.