tout d'abords bonjour a tous et a toutes .
je viens de recevoir un mail de free disant que je peux migrer de la v4 vers v5 gratuitement .
je me suis dit "cool" c'est gratos , je vais allez voir un peu ce que donne la v5 .
et la je tombe sur un post disant que ce n'était pas si gratuit que ca vu que si je signe je repart a zéro dans mon ancienneté .
je suis chez free depuis septembre 2004 si ma mémoire ne me fait pas défaut .
je n'ai jamais rien signé comme CGV entre temps j'ai la v4 depuis toutes ces année et je ne m'en plains pas .
par contre je suis tombé sur un post comme quoi free veux retiré les v4 pour passer du MPG2 a MPG4 .
ma question est : qu'est ce qui va changer pour moi si je ne la change pas sachant que :
- je téléphone que sur des tel fixe
- je regarde free tv qu'une fois par an ^^
- que je surf quasi tous les jours
- que le wifi et cpl ne m’intéresse surtout pas ( il y a déjà assez de failles et de bug dans le filaire mais cela est un autre débat )
pendant que j'y suis , je n'ai pas envie de changer ma v4 parce que :
- ça fonctionne bien actuellement
- que mon voisin a beaucoup de bug de connexion/tel/tv avec ça V5 ( mais il s'y connait encore moins que moi )
- que j'ai une connexion de 4500/980 ( 3800 m du nra ) ( dégroupé total )
si jamais je dois changer parce que free le veux , que ma freebox crame ou que le RAZ de l'ancienneté n'est pas appliqué dans quelques mois
vaut mieux que je prend la V5 ou V6 vu l'ancienneté ?
dernière question pour ceux qui ont du temps a me consacré , quel est l’intérêt de migrer vers V5 ou V6 vu ma ligne lointaine et mon utilisation
merci de m'avoir lu et de pouvoir m'éclairer sur le sujet