ft34

Delai pour echange FreeBox en panne
« le: 07 February 2006 13:13:18 »
Je suis en panne de FreeBox (pas de synchro, chenillard en permanence) depuis le 04/01/2006. le 06/01 un opérateur de l'assistance technique m'a dit qu'il m'envoyait un nouvelle FreeBox, mais 32 jours plustard, après 5 coups de fil a l'assistance et 3 emails je n'ai toujours pas de FreeBox et pire encore personne n'est capable de me donner un delai.

Que ce passe t'il chez Free, me suis-je tromper d'opérateur ?

Tin

« Réponse #1 le: 07 February 2006 17:58:10 »
pour ma part c'est depuis le 20 décembre que free est censé me renvoyer une nouvelle freebox, donc ne sois pas trop pressé...

Lilo Boom

« Réponse #2 le: 07 February 2006 18:18:40 »
Bonjour,

Quand une demande est prise en compte, c'est assez rapide ( la semaine dernière, il a fallu 1 semaine pour echanger une freebox )

ft34

« Réponse #3 le: 07 February 2006 19:09:44 »
Citation de: LiloBZH
Bonjour,

Quand une demande est prise en compte, c'est assez rapide ( la semaine dernière, il a fallu 1 semaine pour echanger une freebox )
Bonjour, quand tu dis (quand une demande est prise en compte) ça ve dire quoi, le fait que free me dise qu'il m'en envoie une ne veut pas dire que c'est pris en compte ?

shaolin43

« Réponse #4 le: 10 February 2006 11:31:46 »
Bonjour,
moi je me suis inscrit chez Free le 03 Janvier 2006 et je n'ai toujours pas reçu ma freebox. Après 2 mails (le dernier datant du 06 Fev 2006) la réponse est :
Votre freebox est actuellement en cours d'envoi, merci de patienter.
Je pense qu'ils sont en rupture de stock de freebox !

Tin

« Réponse #5 le: 10 February 2006 18:23:22 »
Citation de: LiloBZH
Bonjour,

ah bon ???? c'est une blague ?
alors comment expliques tu que je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox alors que le hotliner a validé mon echange depuis le 20 décembre...

tong76

« Réponse #6 le: 18 February 2006 10:30:40 »
bj a tous
j aimerais savoir si votre souci d echange de freebox  a ete resolu ?
moi en panne depuis le 8 / 2 / 2006
3 appel a la hotline
c est en cours d envoi sans + de precision ni reponse mail
j imagine que mr Michael BOUKOBZA A UNE FREEBOX ET S IL ETAIT DANS NOTRE CAS JE PENSE QU IL SERAIT DEPANNER DANS LES 48 HEURES
d ailleur je suis son cousin ( humour  :))  si ca peut faire avancer mon echange
cordialement  ;)

lilabelia

« Réponse #7 le: 21 February 2006 13:17:28 »
Bonjour,
Je suis également en attente de ma freebox depuis un mois , d'après la hot line jointe trois fois à 0,34 euros la minute, ils auraient un problème de logistique mais impossible de savoir quand le problème sera résolu !!! et impossible d'avoir un responsable.
Bref je patiente avec le sentiment d'être pris en otage car les délais moyens annoncés sont d'un dizaine de jours.
Je commence à regretter de ne pas avoir pris un concurrent.

florence

« Réponse #8 le: 21 February 2006 19:52:16 »
coucou,

j'aurais juste voulu savoir pas simple curiosité, sur quoi la hotline se base-t-elle pour l'échange ? elle teste la box à distance ?
comment la savoir en panne ?
merci de me renseigner, en cas où...

flo