Bonjour,
même problème depuis 1 semaine...
J'ai ouvert un ticket incident dimanche dernier, Free devait procéder à un test de position.
N'ayant pas de nouvelles, je rappelle mardi, et le technicien me dit que rien ne s'est passé depuis mon appel!
Il relance donc la demande de test de positionnement.
Je décrouvre ensuite les nombreux messages des personnes se trouvant dans la même situation que moi, ainsi que l'astuce du ventilateur, que je m'empresse de mettre en oeuvre.
La Freebox resynchronise et affiche l'heure à nouveau, à condition de laisser le ventilateur et la trappe ouverte.
Je rappelle Free pour le leur signaler et suivre ainsi les conseils d'Aurélia06.
Ils ne veulent rien savoir... je rappelle à nouveau, la personne essaie de me passer le SAV, pas de succès, elle me demande de rappeler aujourd'hui.
Je rappelle à nouveau aujourd'hui, demande à parler au SAV pour procéder à l'échange de la Freebox (suite à la discussion la veille avec un technicien), la personne que j'ai m'explique qu'il y a une procédure à suivre, etc. J'insiste et je lui demande d'appeler le SAV, ce qu'elle fait (à priori). Elle me reprend au bout de quelques minutes pour me dire qu'il faut désormais que j'attende que le service réseau prenne contact avec moi afin qu'un technicien vienne.
Restons zen... je lui réexplique que cela n'est certainement pas nécessaire puisque le souci vient très certainement de la Freebox qui désynchronise dès que j'enlève le ventilateur. Elle me redit alors qu'elle n'est qu'une simple employée et qu'elle a une procédure à suivre...
Lorsque je lui demande de me passer le SAV, elle m'annonce qu'ils refusent de me prendre au téléphone!!
Je vais donc devoir attendre qu'ils daignent m'appeler... et j'ai pris au passage l'adresse du service réclamations...
Si quelqu'un a des conseils... merci d'avance!