nuno91

gros probleme bluray depuis maj 1.1.2 du player
« le: 18 November 2011 22:37:36 »
bonjour
je suis dégouté alors que je viens d'installer ma nouvelle installation home cinema j'ai voulu tester avec transformers et le blu ray n'est pas détécté comme inséré je ne peux donc pas l'ejecter sans passer par un debranchage.
il en est de meme pour world invasion je precise que mes bluray passaient sans pb avant mais depuis cette malencontreuse maj(j'ai débranché sans le faire expres) ils ne passent plus!!
ce n'es pas un probleme de cable hdmi car le coffret bluray de star wars lui passe .c'est a ne rien y comprendre.
j'ai nettoyé mes deux bluray et c'est toujours pareil .
par contre le player reconnait disque dvd et audio .pourquoi une mise a jour ferait regresser un produit?
d'autre part si mon cable hdmi high speed n'était pas compatible ils ne lirait pas non plus mon bd de star wars n'est ce pas??

merci pour vos conseils avant que ce p..........de b........ a q...... passe par la fenetre :mad:

laureanne67

« Réponse #1 le: 19 November 2011 07:28:57 »
c un pb du lecteur , j'ai eu pareil.
3244 et ils vérifierons le lecteur en ligne, et échange sous une semaine.
Depuis tout est nickel chrome, tous mes bluray sont lu

nuno91

« Réponse #2 le: 19 November 2011 23:25:21 »
je viens de les appeller en effet il me change le player sous une semaine et reconnaissent de nombreux pb avec le lecteur par contre j'ai appris au bout de 45 minutes que la hotline était gratuite avec la v6 info ou intox le gars me la soutenu....?

ced33

« Réponse #3 le: 20 November 2011 10:03:04 »
la hotline est gratuite avec la v6 oui

Thibault

« Réponse #4 le: 20 November 2011 10:16:47 »
Depuis la ligne Freebox.

nuno91

« Réponse #5 le: 20 November 2011 10:53:55 »
ca c'est un bonne nouvelle :)
le paradoe c'est que quand la freebox marche pas on raque puis qu'on ne peux pas appeller de sa ligne...

Thibault

« Réponse #6 le: 20 November 2011 11:01:42 »
Citation de: nuno91
ca c'est un bonne nouvelle :)
le paradoe c'est que quand la freebox marche pas on raque puis qu'on ne peux pas appeller de sa ligne...
Le prix de la hotline a été grandement diminué il y a peu.
Il est passé de 34cts la minute à 1,4cts.

guldi

« Réponse #7 le: 20 November 2011 12:28:29 »
bonjour j'ai aussi un ce problème de lecture de Blu-ray plus aucun ne passe ils sont "absorbé" par la freebox mais le "lire le Blu-ray" reste en gris!!  par contre les cd et DVD passe je ne comprend pas.. avant sa fonctionné nickel donc je ne pense pas que ce soit un problème du au lecteur défectueux mais plutôt a la maj en elle même! bref je l'ai appel demain je verrai bien j’espère ne pas avoir a subir 2h de debrancher-rebrancher et blablabla. ps si quelqu'un a une astuce sa sera sympa

nuno91

« Réponse #8 le: 21 November 2011 18:23:13 »
bonsoir on t"'a dis quoi car moi aussi je suis persuadé que c'est la maj vu le nombre de personne qui recense ce pb sur bugtracker.
pour mon cas j'attends un sms  pour l'envoi du nouveau player sinon si c'est la meme chose , il n'y aura plus qu'a attendre un nouveau firmware ou craqué 100 euros dans un lecteur bd