SytrY

Depuis jeudi, la moitié des alpes maritimes est coupée, nous n'avons plus rien !

Free, bien évidemment, ne communique jamais, donc on ne sait rien.

Il s'agit tout de même de 32 DSLAM.

Je vois que personne n'en a parlé sur freenews. Si tout le monde pense que le voisin va le faire, on est pas dans la m....

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Est ce que ça va durer longtemps ?

Quand est ce que Free prendra en considération ses abonnés. ( mise à jour sans info, coupures sans explication, etc...)

Je suis sur le site de free-réseau pour suivre l'évolution mais aucune amélioration.

vounet13

La moitié des alpes maritimes en panne depuis le 17/11 à 14h30
« Réponse #1 le: 18 November 2011 16:20:59 »
Citation de: SytrY
Depuis jeudi, la moitié des alpes maritimes est coupée, nous n'avons plus rien !

Free, bien évidemment, ne communique jamais, donc on ne sait rien.

Il s'agit tout de même de 32 DSLAM.

Je vois que personne n'en a parlé sur freenews. Si tout le monde pense que le voisin va le faire, on est pas dans la m....

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Est ce que ça va durer longtemps ?

Quand est ce que Free prendra en considération ses abonnés. ( mise à jour sans info, coupures sans explication, etc...)

Je suis sur le site de free-réseau pour suivre l'évolution mais aucune amélioration.
à première vue les dslams en panne sont opérationnels depuis 10 heures ce matin mais je pense que tu t'en es rendu compte

SytrY

« Réponse #2 le: 18 November 2011 19:14:24 »
Oui en effet depuis 8h35 precisement

cali06

« Réponse #3 le: 23 November 2011 14:57:34 »
je confirme, tout est revenu à 8h30  :)
par contre je n'accède plus à mon serveur depuis :/

edit: c'est bon , ça remarche :)

Alain 06

« Réponse #4 le: 08 December 2011 17:34:53 »
Bonjour à tous.
J'habite dans le sud de Grasse sur le DSLAM de Ste Margueritte.
Pour mettre encore un peu d'huile sur le feu, depuis fin Août je subit des coupures continuelles et depuis environ quinze jours des coupures pouvant durées plus de 20h00.
Le SAV free contacté des recherches sont en cours, il me semble que FT ne soit pas étranger à nos Pb.
J'ai de la chance ce soir je me connecter.
Alain 06