Freenews

Les thématiques de TF1 font leur entrée sur Bbox
« le: 17 November 2011 12:59:29 »
C'est la fin d'un petit feuilleton sur la scène médiatique : les chaînes thématiques de TF1, jusque là disponibles en exclusivité ADSL/satellite sur le bouquet CanalSat, vont bientôt faire leur apparition sur de nouveaux supports, à commencer par la Bbox de Bouygues Télécom.

Lire l'intégralité de la news

Gtoucompri

« Réponse #1 le: 17 November 2011 13:01:49 »
domage j'ai tellement hate de payer 3 € par mois pour regarder TVbreizh..

cedschmurz

« Réponse #2 le: 17 November 2011 13:11:57 »
La chaine histoire ou encore eurosport peut-être déjà plus attrayante que TV Breizh ou que TF6 ;)
(enfin pour ma part aucune de ces chaines ne m'attirent)

Dude

« Réponse #3 le: 17 November 2011 13:18:20 »
Les chaines n'ont pas encore fait leur entrée sur la Bbox puisque vous le dite vous-même, ce sera à partir de janvier, date à laquelle elles seront aussi reprenable par les autres opérateurs.

Loader

« Réponse #4 le: 17 November 2011 14:06:28 »
Pourquoi Nonce Paolini parle de négociation avec Numéricable alors que ces chaines sont déjà chez eux.

Sinon info complémentaire trouvé sur un autre site : la reprise ne concernerait pour l'instant que les versions SD des chaines : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=17355&sid=8d3410c521196c658cea856ce6480b2b

Didiermb

« Réponse #5 le: 17 November 2011 15:05:49 »
Citation de: cedschmurz
La chaine histoire ou encore eurosport peut-être déjà plus attrayante que TV Breizh ou que TF6 ;)
(enfin pour ma part aucune de ces chaines ne m'attirent)
Ben moi TF6 et eurosport ça m'intéresserait! On va encore être lésé sur ce coups là!!

petrus55

« Réponse #6 le: 17 November 2011 22:12:55 »
la chaine histoire devrais être gratuite sur tous les médias sa pourrais faire connaitre un peut l histoire de France et du monde .

cedschmurz

« Réponse #7 le: 17 November 2011 22:28:32 »
Citation de: petrus55
la chaine histoire devrais être gratuite sur tous les médias sa pourrais faire connaitre un peut l histoire de France et du monde .
Si la chaine trouve son modèle économique au travers de CanalSat et des abonnements chez Free, Orange et SFR, je ne sais pas si elle serait gagnante à devenir gratuite et ne tirer ses revenus que de la pub car l’audience ne serait sans doute pas assez importante pour les diffuseurs.