Bah la crémière, je ne dis pas non

Plus sérieusement, tout ceci ne sont que des spéculations, qui elles se basent plus ou moins sur les tarifs existants, et quand je parle de spéculations, je parle des miennes, des journalistes, de tout le monde. A dire vrai je me demande même si free n'hésite pas encore à définir le prix de son (ou ses) offre(s).
Le seul point un minimum objectif, pour lequel tout le monde est à peu près d'accord, c'est que les appels téléphoniques mobiles et les sms ne coûtent pas grand chose aux opérateurs, au contraire des services web qui bouffent pas mal de bande passante.
Si free veut se démarquer, je miserai sur un forfait téléphone + sms illimité + web limité + accès freewifi illimité. Et ce genre d'offre, ça peut sûrement se vendre encore moins cher que 30 Euros, enfin je l'espère fortement

En ces durs temps de crise, une telle chute de prix ne pourrait qu'être bénéfique pour nous tous et même pour la crémière

Je rajouterai que les offres quadruple play de Bouygues rendent un forfait illimité à 30 Euros peu intéressant pour la majorité des usagers, qui se suffisent de 1 ou 2 heures de forfait téléphonique par mois.
Si free veut booster ses ventes freebox en même temps que le téléphone, il va bien falloir une carotte supplémentaire, non?