david27300

Frais d'accès offert à Canal +??
« le: 16 November 2011 17:48:23 »
Bonsoir,

Nouvel abonné à Canal + via Free depuis le 2 novembre, je reçois ce jour un courrier m'annonçant que je dois payer 50€ de frais d'accès. Or, il me semblait que sur l'offre promotionnelle, ceux-ci étaient offerts. La conseillère de Canal me dit qu'il devait y avoir un code à quatre lettres ou chiffres permettant d'en bénéficier...Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce code? perso, je n'ai pas souvenir d'avoir entrée un code lors de l'inscription...

vounet13

« Réponse #1 le: 16 November 2011 21:34:08 »
Citation de: david27300
Bonsoir,

Nouvel abonné à Canal + via Free depuis le 2 novembre, je reçois ce jour un courrier m'annonçant que je dois payer 50€ de frais d'accès. Or, il me semblait que sur l'offre promotionnelle, ceux-ci étaient offerts. La conseillère de Canal me dit qu'il devait y avoir un code à quatre lettres ou chiffres permettant d'en bénéficier...Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce code? perso, je n'ai pas souvenir d'avoir entrée un code lors de l'inscription...
je viens de trouver un code (pour l'offre à 16 euros par mois pour 1 an) c'est ton offre ? je te le donne à tout hasard
                                                                                            CFRE

david27300

« Réponse #2 le: 16 November 2011 21:52:14 »
Merci pour ta réponse ;-)! Cependant, mon offre est celle correspondante à 25 euros par mois qui était valable jusqu'au 7 Novembre...Pas certain que si je donnais à C+ ce code, cela fonctionnerait...Si?

vounet13

« Réponse #3 le: 17 November 2011 16:25:28 »
Citation de: david27300
Merci pour ta réponse ;-)! Cependant, mon offre est celle correspondante à 25 euros par mois qui était valable jusqu'au 7 Novembre...Pas certain que si je donnais à C+ ce code, cela fonctionnerait...Si?
ça m'étonerait aussi à chaque opération son code je pense mais là désolé je n'ai que celui la

Ironman

« Réponse #4 le: 18 November 2011 03:02:01 »
Bonjour,

il y avait un code C+ jusqu'au 7 novembre 2011.

CSFE ou de mémoire HEF2 ou H2FE

cordialement.

david27300

« Réponse #5 le: 18 November 2011 08:15:54 »
Citation de: Ironman
Bonjour,

il y avait un code C+ jusqu'au 7 novembre 2011.

CSFE ou de mémoire HEF2 ou H2FE

cordialement.
Merci de cette réponse!!! je ne comprends pas comment j'ai pu oublier ça...certainement car j'ai cru que les frais d'accès offert l'était de façon automatique...

david27300

« Réponse #6 le: 19 November 2011 20:17:55 »
Apparemment, ce serait CFRE...quelqu'un peut il me le confirmer? impossible de trouver la réponse sur google...Merci par avance!

Thibault

« Réponse #7 le: 19 November 2011 20:57:37 »
Le code est à valider lors de la commande.

Après, c'est trop tard.

david27300

« Réponse #8 le: 20 November 2011 21:51:09 »
Merci Thibault! Cependant, j'ai souscrit à cette offre via l'accès Canal +:Cabal Sat sur la freebox : j'ai donc du rentrer ce fameux code pour profiter de l'offre promotionnelle et j'ai naivement pensé que cela suffisait... Or, il s'avère que je paie quand même les 50E de frais d'accès : normal?