Moi je suis content que SFR soit dernier.c'est bien mérité!
Ils ont délocalisé les centres d'appels pour des économies,ben ils vont faire des économies du nombres de clients...
Moi SFR jamais !!!
je me demande d'ailleurs qui n'a pas délocalisé les centres d'appels, je sais que c'est un sujet maintes fois débattus et certains disaient à juste titre à cette époque que si on n'avait pas délocalisé les centres d'appels, on ne paierait pas 29,99 euros mais bien plus.
mais franchement quand je vois le chômage qu'il y a en France, les salaires tirés vers le bas, les retraites de misère qu'on aura par manque de cotisants, etc.....
faudrait peut être ramener en France les centres d'appels pour enfin créer des emplois dans un secteur qui marche bien, et si c'était nécessaire, je suis pratiquement certain que beaucoup d'entre nous accepteraient de payer 0,50 cts ou 1 euro en plus pour que ces centres d'appels soient en France.
je ne sais pas pour vous mais quand j'ai quelqu'un de la hotline qui me parle avec un fort accent Magrébin et presque incompréhensible, au bout d'un moment, j'en ai marre et je raccroche, simplement pour prononcer mon nom qui est en trois lettres et bien français, c'est une véritable catastrophe.
je ne veux pas faire de sujet polémique mais un sujet réaliste, à un certain moment, faut savoir prendre des décisions courageuses qui vont dans le bon sens pour le bien être de notre avenir à tous car que va t' on laisser à nos enfants...