bea222

pas de téléviseur et feebox révolution
« le: 11 November 2011 17:07:20 »
Bonjour,

je n'ai pas de télé mais j'ai la freebox révolution. Je regarde la télé free avec VLC Médiaplayeur

Est-ce que qqn sait si je peux utiliser tout de même la freebox playeur ? et la télécommande ?
par ailleurs, est-ce que je peux enregistrer des emissions TV sur la freebox ?

J'essaie de trouver notices ou tutoriels ou autres aides sur le net mais rien

si qqn peut me donner un tuyau...

par ailleurs, comment fait-on pour transférer des fichiers sur le disque dur de la freebox ?
J'accède bien à l'interface freebox serveur mais impossible de transférer des fichiers type mp3 (ou tout fichier d'ailleurs) de mon ordi au disque dur de la freebox
Je peux sélectionner un fichier mais quand je clique sur Ajouter, il ne se passe rien.

et quand je vais dans l'explorateur de la freebox, je vois bien les dossiers musiques, vidéos, téléchargements.... mais ils sont vides  Norlamelemnt il n'y a pas déjà des fichiers audios livrés avec la freebox ?

Y aurait pas un "Freebox révolution pour les nuls" ?

ddande

« Réponse #1 le: 11 November 2011 19:03:03 »
slt
au "bon temps" du magnetoscope a K7 on pouvait enregsitrer une emission meme si y avait pas de tele.
la tele sert juste a regarder en fait. C est le raccord entre le server et le player qui est imoprtant !!

didierc29

« Réponse #2 le: 12 November 2011 00:40:34 »
Sans écran branché sur le Player vous aurez du mal à naviguer dans les menus de celui çi.

strabenstone

« Réponse #3 le: 12 November 2011 01:14:42 »
avez - vous souscrit à l'option "Télévision" à 1,99 € lors de votre souscription chez free ? si ce n'est pas le cas activez l'option télévision.

bea222

« Réponse #4 le: 12 November 2011 12:21:21 »
Citation de: strabenstone
avez - vous souscrit à l'option "Télévision" à 1,99 € lors de votre souscription chez free ? si ce n'est pas le cas activez l'option télévision.
ça m'apportera quoi de plus puisque je regarde la télé de free sur vlc ?
ça sera un logiciel spécifique qui me permettra d'utiliser le player ?