Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un problème sur un MMORPG ( grosse latence selon les heures )
Le matin je vais avoir 70 de ping en moyenne. Et pendant certains heures d'affluence + de 400 de ping mais seulement sur ce jeu ... J'ai donc envoyé un ticket au staff technique du jeu qui m'a fait faire X test tout cela pour me dire à la fin ceci :" En analysant les divers rapports PingPlotter que nous avons reçu de la part de joueurs sur Free, nous avons en effet pu constater des pertes de paquets au niveau des serveurs proxad.net, qui font partie des services de Free. Nous vous prierons donc de contacter directement votre fournisseur d'accès Internet afin de résoudre ce problème. "
Je ne sais plus vers qui me tourner car de mon point de vue le problème viens de chez eux mais bon on ne sait jamais ..
Autre chose j'ai essayé le logiciel Battleping pour ceux qui connaissent qui a completement corriger mon problème de ping aux heures d'affluence cependant ce logiciel est payant donc j'aimerais bien trouver la vrai source du problème !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci à vous et bonne journée !!