Ca marche :bravo: :lol:

:iloveyou: :dingo:
Un Technitien FT m'a appelé ce matin pour me demandé si la box synchronisé....
C'était d'apres lui un cable coupé (ou defectueux) chez FT. Bref petite réparation et apres presque 2 mois d'attend la V6 qui synchronise ........
* 01/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 01/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 10/11/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 18/11/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
* 23/11/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 25/11/2011 - Suite à la demande du 23/11/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).