Freenews

Orange prépare sa nouvelle interface TV
« le: 10 November 2011 12:03:23 »
Face à une concurrence ayant déjà sorti ses box de nouvelle génération (la Neufbox Evolution et la Freebox Révolution), la télévision d'Orange par ADSL commençait à prendre un petit coup de vieux...

Lire l'intégralité de la news

JalaL

« Réponse #1 le: 10 November 2011 12:36:28 »
Ca me rappelle les couleurs de l'interface Freebox v4 avant que'elle devienne bleue.

Joearchi

« Réponse #2 le: 10 November 2011 16:01:14 »
Plutôt sobre et réussie. Free pourrait-il faire une refonte pour les possesseurs de v4 et HD? Je suis sûr que cela serait apprécié :)

gone63

« Réponse #3 le: 10 November 2011 20:39:34 »
"Alors que son nouveau modèle de Livebox, dont les prototypes intègrent un lecteur Blu-ray, un processeur Intel ATOM permettant le jeu vidéo en 3D ainsi qu’une télécommande équipée d’un gyroscope et d’un accéléromètre, ne devrait pas voir le jour avant l’année 2012,"

Mais ou vont ils chercher toutes ses idées lol, "il y a les inventeurs et les copieurs" X.N

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 11 November 2011 17:31:13 »
Citation de: gone63
"Alors que son nouveau modèle de Livebox, dont les prototypes intègrent un lecteur Blu-ray, un processeur Intel ATOM permettant le jeu vidéo en 3D ainsi qu’une télécommande équipée d’un gyroscope et d’un accéléromètre, ne devrait pas voir le jour avant l’année 2012,"

Mais ou vont ils chercher toutes ses idées lol, "il y a les inventeurs et les copieurs" X.N
Joli troll, mais ce prototype a en réalité été dévoilé plus d'un an avant l'annonce de la Freebox Révolution ;)

http://www.freenews.fr/spip.php?article7390

fredroy

« Réponse #5 le: 12 November 2011 20:25:45 »

Sofiane91000

« Réponse #6 le: 12 November 2011 20:42:19 »
Je dois être bizarre mais moi je trouve sa bien comme interface

gnipgnip

« Réponse #7 le: 15 November 2011 09:35:49 »
Citation de: yoann007
Citation de: gone63

Joli troll, mais ce prototype a en réalité été dévoilé plus d'un an avant l'annonce de la Freebox Révolution ;)

http://www.freenews.fr/spip.php?article7390
Bof. Ils ont peut etre montré un prototype de labo un an avant l'annonce de la Freebox Revolution, mais ils n'ont toujours pas su faire le moindre produit deployable. On se demande comment c'est possible avec autant de personnes en R&D d'etre si lent.