Bjr, j'ecrit pour vous faire part de mes mesaventures chez Free.
Voilà en demenageant de lyon vers la belle région maconnaise et obligé de changer d'opérateur car celui ci n'y est pas implanté, j'ai la mauvaise idée de faire appel à Free.
Au bout de 2 mois d'usure à telephoner à cette saleté (et je suis poli) de hot line (une quinzaine d'appel, jamais la même personne, polis mais sans compétence) pour leur demander de bien vouloir faire quelque chose pour au moins pouvoir me vanter d'avoir eue au moins une seconde de connexion, je craque et je résilie.
Après la période des incompétences est venue celle des escroqueries (c'est comme cà que je les appelle, mais si vous avez une autre dénomination, je suis preneur)
1ere escroquerie: ayant bien cocher sur le formulaire que je souhaitais une resiliation immediate, celle ci n'est pris en compte que le mois suivant, obligé d'appeller la hot line pour qu'ils modifient en plaidant l'erreur (chose habituelle si j'en crois les forums que j'ais lu)
2ème escroquerie : quelques jour après résiliation effective je constate un prelevement pour le mois suivant.
3ème escroquerie ayant résilié je n'ai d'autre choix que de les appeller pour demander des compte sur un numéro surtaxé
4ème escroquerie : voilà un mois que j'ai demandé le remboursement total de toute les sommes versées y compris pour l'assistance, toujours pas de réponse.
Pour faire court le système free est d'organiser façon parcours du combattant afin de fatiguer ses clients. Je n'avais encore jamais vu autant de bassesse réunie.
Pour info, sfr m'a remboursé sans que le le lui demande le trop versé de mon abonnement précédent et orange mon nouvel opérateur à ouvert une ligne sans problème à la date prévue.
La prochaine étape avec free sera juridique, je m'attend à beaucoup de lenteur, mais coûte que coûte je ne lacherais pas le morceau. Non vraiment Free n'a rien compris à ce qu'est un service client au 21 siècle.