saponarien

Dégroupage POS49
« le: 07 November 2011 13:56:42 »
Bonjour,

Fidèle abonné à Free depuis ses débuts en 2004 (7 ans), je suis toujours Non dégroupé et je commence à trouver le temps très très long, de plus je suis bridé à 2Mbit/s

Depuis quelques mois, il est écrit dans mon interface : "Dégroupage de la zone prévu courant 2011"

Voici les infos de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu courant 2011
NRA : POS49 (LA POSSONNIERE)
Longueur : 4322 mètres
Affaiblissement : 50 dB

Quelqu'un peut-il me donner un complément d'information afin d'avoir une date un peu plus précise ?
Du fait de la longueur de ma ligne, est-ce que le dégroupage va m'apporter quelque chose ?

Merci

vounet13

Dégroupage POS49
« Réponse #1 le: 07 November 2011 15:42:19 »
Citation de: saponarien
Bonjour,

Fidèle abonné à Free depuis ses débuts en 2004 (7 ans), je suis toujours Non dégroupé et je commence à trouver le temps très très long, de plus je suis bridé à 2Mbit/s

Depuis quelques mois, il est écrit dans mon interface : "Dégroupage de la zone prévu courant 2011"

Voici les infos de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu courant 2011
NRA : POS49 (LA POSSONNIERE)
Longueur : 4322 mètres
Affaiblissement : 50 dB

Quelqu'un peut-il me donner un complément d'information afin d'avoir une date un peu plus précise ?
Du fait de la longueur de ma ligne, est-ce que le dégroupage va m'apporter quelque chose ?

Merci
il est impossible de savoir la date avant le mieux est de regarder freenews chaque jour(il donne les dégroupages au fur et à mesure) et d'aller aussi sur francois4 qui fait la même chose. il faudra attendre d'être dégroupé pour connaitre ton débit mais avec 50 db d'affaiblissement ce pourrait être dur d'avoir la télé en hd peut-être en bas débit