tiah06

comment cela se passe-t-il?
« le: 06 November 2011 08:19:22 »
je mexcuse davance si ce sujet a deja ete poste, je nai internet que sur mon telephone et cest tres lent et petit!
je me suis inscrite par tél mardi,avant jetais chez orange et depuis vendredi je nai plus rien car dapres lassistance " un fournisseur utilise ma ligne"
free a donc commencé a creer mon compte
jai appelé le 3244,ils mont donne un identifiant a 10  chiffres et un mot de passe.
mais je devais rece voir un mail et  sms je nai tjs rien
pourriez vous me dire quoi faire?

mowa

« Réponse #1 le: 07 November 2011 11:10:01 »
Bonjour , si je comprends bien ton inscription chez free a été validée le 01/11 alors ce que tu dois recevoir c'est juste un mail de confirmation par rapport à ton inscription sur ton adresse mail que tu as communiqué lors de ton inscription , si tu n'as rien reçu alors je présume que l'adresse mail a été mal noté , toute façon puisque l'abonnement orange a été écrasé c'est à dire que free a commencé le câblage , généralement ça prend entre 10 à 21 jours pour avoir le tout : connexion & matériel ,tu peux faire le suivie de ton abonnement entre temps en te rendant directement sur ce lien :
https://subscribe.free.fr/login/
et en insérant l'identifiant et le mot de passe qu'on t'as communiqué ; pour le sms tu va le recevoir une fois que ta box sera prête ;)

tiah06

« Réponse #2 le: 07 November 2011 11:45:26 »
Merci pour ta réponse.

L'identifiant et le mot de passe que l'on m'a fourni ne servent à rien sur le site, il ne les reconnait pas...
Je peux juste téléphoner au 3244 et les donner mais je ne voudrais pas leur re téléphoner, mon crédit portable s'amenuise.
Encore une question: j'ai lu livraison par UPS ou Kaila... la personne de Free ne m'avait pas parlé de tout ça, comment cela se passe-t-il?

mowa

« Réponse #3 le: 07 November 2011 11:48:10 »
Est ce que tu es sur une zone non dégroupée ???

tiah06

« Réponse #4 le: 07 November 2011 12:11:40 »
je suis en dégroupage total

mowa

« Réponse #5 le: 07 November 2011 17:38:56 »
D'accord c'est bon alors puisque tu es sur une zone dégroupée donc la livraison se fait gratuitement et automatiquement par le biais du transporteur UPS , ce sont les personnes qui se trouvent sur des zones non dégroupées qui ont le choix entre ups ou Kaila.

tiah06

« Réponse #6 le: 08 November 2011 07:08:04 »
J'ai eu un sms pour me prévenir que le box serait livrée auj ou demain par UPS, avec un numéro qui ne correspond à rien sur le site d'UPS mais j'ai deja lu que c'était tout le temps comme ça.
encore merci pour vos réponses

sebastopaul

« Réponse #7 le: 08 November 2011 07:32:30 »
La moyenne générale est de 8 jours maintenant. Il reste malheureusement encore des exceptions.

tiah06

« Réponse #8 le: 09 November 2011 13:51:10 »
Voila j'ai reçu la freebox, tout est branché et fonctionne.
Je n'arrive juste pas à rentrer la clé WPA, donc je passe encore par le fil ethernet. Je n'ai mis que des minuscules comme demandé...

Une dernière question: comment récuperer mon identifiant et mot de passe pour rentrer sur mon compte sur le site Free?

sebastopaul

« Réponse #9 le: 09 November 2011 16:21:19 »
Tu as la solution soit d'appeler Free ou alors tu t'appelles, tu notes ton numéro et ensuite tu vas sur la page suivante
                  https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
tu rentres ton numéro et le code postal.

Pour ce qui est de la wifi, tu pourras le faire sur ta console de gestion.

tiah06

« Réponse #10 le: 09 November 2011 17:03:16 »
En fait mon adresse mail n'etait pas la bonne donc je n'avais pas eu mes identifiants.C'est maintenant fait...
et maintenant on passe a Canal sat , je ne trouve plus les identifiants de mon ancien abonnement.
j'aurai eu des pb avec les identifiants!

sebastopaul

« Réponse #11 le: 09 November 2011 17:10:59 »
Citation de: tiah06
En fait mon adresse mail n'etait pas la bonne donc je n'avais pas eu mes identifiants.C'est maintenant fait...
et maintenant on passe a Canal sat , je ne trouve plus les identifiants de mon ancien abonnement.
j'aurai eu des pb avec les identifiants!
C'est une bonne chose.