Freenews

Une mise à jour Freebox Player la semaine prochaine ?
« le: 04 November 2011 12:16:38 »
Un nouveau firmware pour le boîtier Freebox Player (Révolution) pourrait être déployé en début de semaine prochaine, selon Arnaud Vrac, membre de l'équipe de développement de la Freebox.

Lire l'intégralité de la news

jpl711

« Réponse #1 le: 04 November 2011 12:18:47 »
y aura t il enfin un correctif pour que les paramètres de resolutuion soient conservés ?

GRASSER Jean - Pierre

« Réponse #2 le: 04 November 2011 12:33:30 »
Sa ce fera automatiquement je pense ou s'est à nous de le faire???.

Merci

dday34

« Réponse #3 le: 04 November 2011 12:42:22 »
du 24p sur les mkv ? allez on y croit .

sebclick

« Réponse #4 le: 04 November 2011 12:43:06 »
Citation de: Jean - Pierre du 67
Sa ce fera automatiquement je pense ou s'est à nous de le faire???.

Merci
Comme pour les autres mises à jour, il vous faudra redémarrer votre box lorsque le nouveau firmware sera disponible.

Pat34Stgely

« Réponse #5 le: 04 November 2011 12:46:20 »
Un des problèmes majeurs suite a la maj 1.1.1 du player est le passage aléatoire au N&B pour les possesseurs de péritel. J ose espérer que cette maj ne concerne pas que les connexion hdmi des possesseurs de Sony!

suredj

« Réponse #6 le: 04 November 2011 13:15:31 »
Espérons qu'ils règlent également le pb de reconnaissance des blue ray / blue ray 3d ...

jduffas

« Réponse #7 le: 04 November 2011 13:49:59 »
Sony... c'est bien , mais Philips alors ???

david27300

« Réponse #8 le: 04 November 2011 14:26:40 »
Citation de: jduffas
Sony... c'est bien , mais Philips alors ???
J'ai fait une mise à jour de la télé Philips mercredi et depuis, plus aucun soucis : 0 coupures hier en plus de 2h de programmes, pourvu que ça dure tu me diras ^^!!. Je suppose que tu y as déjà pensé mais bon, on ne sait jamais!

saletour

« Réponse #9 le: 04 November 2011 19:02:49 »
J'espere qu'il vont corriger le bug monstrueux des MKV qui empêche leur lecture en USB quand branché sur la player
Ils ont bien merdé le reglage de la gestion d'energie du port implementé dans la derniere version...Ils l'on tellement baissé qu'il ne marche plus.

Yod4z

« Réponse #10 le: 04 November 2011 22:52:03 »
Citation de: Pat34Stgely
Un des problèmes majeurs suite a la maj 1.1.1 du player est le passage aléatoire au N&B pour les possesseurs de péritel. J ose espérer que cette maj ne concerne pas que les connexion hdmi des possesseurs de Sony!
sur la liste de diffusion des bug, il est indique que ce probleme est corrige par ce nouveau firmware e, beta doncsurement par le firmeware bientot disponible

herny

« Réponse #11 le: 05 November 2011 05:30:34 »
Les sous-titres qui resteraient calés après que l'on se soit déplacé dans la vidéo serait un plus

lapipao

« Réponse #12 le: 05 November 2011 08:39:54 »
Les sous-titres qui resteraient calés après que l'on se soit déplacé dans la vidéo serait un plus
Je plussoie

gaston le rouquin

« Réponse #13 le: 05 November 2011 09:46:34 »
une gestion correcte de l'avance et retour rapide sur le lecteur multimédia me suffirait :D

sensor71

« Réponse #14 le: 05 November 2011 21:38:13 »
chez moi ,depuis la mise à jour freebox serveur (v.1.1.3 et sur freebox player v.1.1.1),tout les jours mon CPL sur la freebox serveur ce mais au rouge ?. je n'avais jamais eu ce probléme avant.j'espere qu'il vont remédier à ce bug.
bon ce n' ai pas bien grave, il suffi de r'allumer la télé et la box player.

laureanne67

« Réponse #15 le: 06 November 2011 07:28:06 »
attention, chez moi depuis l’échange du player tous les bluray fonctionnent, même avatar version longue, et tout mon coffret clint estwood, avec au de là , invictus et gran torino.
Donc si vos blurays ne passent pas, tél au 3244, qu'ils regardent en ligne si ça fonctionne ou non, et ils procéderont à l'échange.

supportism

« Réponse #16 le: 06 November 2011 07:28:12 »
salut tous dis que tu as fait une mise à jour de ta télé philips. de quel mise à jour il s'agit car j'ai le même pb.

merci

david27300

« Réponse #17 le: 06 November 2011 12:55:48 »
Citation de: supportism
salut tous dis que tu as fait une mise à jour de ta télé philips. de quel mise à jour il s'agit car j'ai le même pb.

merci
En appuyant sur le bouton qui représente une maison sur la télécommande, je suis allé sur "configuration " et "mise à jour logicielle" : il y a besoin d'une clé usb pour enregistrer la mise en jour puis ensuite, la brancher sur ordi et suivre les instructions! après la mise à jour téléchargé sur le net, remettre la clé usb sur la télé et la mise à jour se fait automatiquement, tu peux le suivre sur la télé.

kohan

« Réponse #18 le: 06 November 2011 17:48:10 »
Bon bah j'espère que cela corigera le problème de lecture des mkv 1080P :)

gaston le rouquin

« Réponse #19 le: 09 November 2011 18:52:22 »
pas pour cette semaine visiblement,
à moins qu'ils prennent le risque de la balancer juste avant un grand weekend de 3 jours...

Knarf49

« Réponse #20 le: 09 November 2011 21:33:52 »
Citation de: gaston le rouquin
pas pour cette semaine visiblement,
à moins qu'ils prennent le risque de la balancer juste avant un grand weekend de 3 jours...
Le risque n'est pas très grand - on a déjà vu qu'ils peuvent revenir en arrière en cas de gros bug ;)

Et le titre reste toujours à jour "la semaine prochaine" :D

gaston le rouquin

« Réponse #21 le: 14 November 2011 11:10:35 »
on attend toujours...

Sofiane91000

« Réponse #22 le: 14 November 2011 18:36:13 »
Voyons quand Free dit la semaine prochaine c'est toujours le mois d'après donc patiente encore sava encore tarder :P

laureanne67

« Réponse #23 le: 14 November 2011 22:05:31 »
ça commence à communiquer chez free, alors qu'avant ils ne le faisaient pas du tout.
Vous ne voulez pas qu'en plus ils respectent les dates.... ça viendra un jour si !  si !