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Construction De Ligne Pour Nouvel Abonné - Problème
« le: 04 November 2011 10:32:44 »
Bonjour à tous,

Je me suis abonnée à Free en date du 3 octobre avec confirmation par mails etc,...

RDV pour construction de ma ligne (appartement neuf dans résidence neuveà, en date du 28 octobre sans avoir reçu la box ni aucun courrier de la part de Free.
Le jour même je prend ma journée et personne ne vient ni me contacte par tél ou mail

Je téléphone à Free, 2 personnes me raccrochent au nez en me disant de patienter, une 3ème me dit qu'ils n'étaient pas au courant que le technicien n'est pas passé et me promet de me rappeler très vite pour me donner des explications et fixer un nouveau RDV.

Pas de nouvelles, pas de mails et mon identifiant Free ne fonctionne plus!!

Que faire ?????

GRASSER Jean - Pierre

Construction De Ligne Pour Nouvel Abonné - Problème
« Réponse #1 le: 04 November 2011 10:39:16 »
Leurs retéléphoner et insister, sinon faites une lettre au service client, j'ai une amie qui attend aussi et en plus elle en a besoin professionnellement.

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Construction De Ligne Pour Nouvel Abonné - Problème
« Réponse #2 le: 04 November 2011 10:45:14 »
Le problème c'est que je téléphone de mon mobile et que le coût de l'appel est surtaxé ils m'explosent mon forfait à force de les appeler et j'en ai un peu marre d'entendre le même refrain ....

Merci de la réponse tout de même

GRASSER Jean - Pierre

Construction De Ligne Pour Nouvel Abonné - Problème
« Réponse #3 le: 04 November 2011 12:14:32 »
De rien bon courage.