Bonjour à tous.
Depuis une semaine ma freebox v6 est en étape 2 alors que tout fonctionnait très bien avant et cela depuis plusieurs années...
Mercredi 26 vers 11h la freebox s'est déconnectée et depuis plus de signal ADSL sur la ligne. J'ai testé avec un autre modem, la prise direct sur l'arrivée france télecom, un autre cable RJ11... Bref rien à faire. Je suis en degroupage (pas total) et la ligne France Telecom fonctionne quand à elle correctement (émission et réception d'appels)
J'ai donc lancé un ticket incident via l'interface de free dont voilà les premiers résultats:
26/10/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/10/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
J'ai appelé vendredi soir afin de savoir si une intervention de ma part était nécessaire pour l'ouverture d'un ticket GAMOT ou bien la prise de rdv avec un technicien, mais la personne que j'ai eu ne pouvait rien faire à cause d'un problème informatique (super payé la hotline pour entendre ça c'est pas génial).
Ma mère se sert de l'abonnement pour sa micro entreprise (vente en ligne), son activité est donc menacé puisque pour le moment elle ne peut plus travailler.
Quelqu'un de chez free doit il m'appeler pour l'intervention d'un technicien (qui ne fera rien de plus que ce que j'ai fait...)? Quelle démarche dois je entreprendre afin que Free bouge un peu?
Merci d'avance pour vos conseils.