m160192

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement, nous n'avons plus internet. La ligne est active, mais cela ne fonctionne pas. Je vous passe les details, mais je sens que cela va etre long et laborieux.
J'ai à porté un relai freewifi avec apparement une très bonne reception. Par contre, pour avoir les identifiants, j'ai vu sur le site free qu'il fallait avoir une freebox qui fonctionne, ce que je n'ai pas (pour pas trop longtemps j'espere ...)

Y a t'il un moyen d'avoir ses identifiants sans avoir une freebox qui fonctionne ?

Merci d'avance

Jérôme

strabenstone

Comment obtenir ses identifiants freewifi sans freebox operationnelle
« Réponse #1 le: 01 November 2011 20:46:05 »
tu as du recevoir un courrier postale... incluant les identifiants freewifi
Pourrais-tu m'envoyer par MAIL ton numéro de téléphone géographique commençant par 01,02,03,04 ou 05 (le numéro de ton ancien logement de préférence)

Cordialement

laureanne67

« Réponse #2 le: 01 November 2011 20:46:28 »
il faut noter un code s'affichant sur la freebox pour obtenir ses identifiants freewifi, donc je pense que ce n'est pas possible

Busyspider

« Réponse #3 le: 02 November 2011 07:11:03 »
Bonjour,

Si on a reçu le courrier postal  de Bienvenue  pour la Freebox V6 (comme évoqué plus haut) on a  accès à  ses identifiants FreeWifi et l'on peut donc se connecter en Freewifi

Pour la V6 le Freewifi est pré-activé
(Pour la V5, je ne sais pas)

m160192

« Réponse #4 le: 02 November 2011 13:33:03 »
Bonjour,

Je n'ai pas changé de freebox, j'ai conservé l'ancienne V5 pendant le déménagement. Donc pas de courrier postal.

Strabenstone, je t'envois mon numero par mail.

Merci à tous

Jérôme