Bonjour,
J'ai un débit qui est passé de 6,7 Méga à 2,7 méga depuis le mois de mai. Je possède une V4, en dégroupage total. Free est intervenu sans trop de problèmes malgré des visites identiques donc inutiles. Voici le résumé :
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 59350CAN
Nom Commutateur Local : CANTELEU
Longueur de ligne : 3055 mètres :
4/10 sur 2814 mètres
6/10 sur 241 mètres
Affaiblissement théorique : 44.6923 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
3624 kbps (453 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4794 kbps (599 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou HUAWEI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 29000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Historique :
16/06/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/06/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/06/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
23/06/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
08/07/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
11/07/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/07/2011 - Suite à la demande du 11/07/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
16/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
18/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
22/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/08/2011 - Suite à la demande du 22/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
30/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
16/09/2011 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 16/09/2011 entre et 15h00.
16/09/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
24/09/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/06/2011 a été fermé.
Lors de l'expertise, le technicien Free m'a affirmé qu'on m'enverra un compte-rendu et éventuellement des solutions. Toujours rien jusqu'à présent, un peu léger, le ticket a été fermé sans changement.
Au 3244, on attend longtemps, on recommence toute la procédure depuis le début et il faut attendre...
Je remarque d'ailleurs que joindre le SAV par d'autres moyens est devenu impossible .
Sans rapport je suppose, Free me propose une V5 par mail. Avec ce débit pas de télé, donc pas d'intérêt dans l'immédiat. (si j'accepte leur offre, y-t-il remise à zéro?)
Que faire de plus, quelqu'un aurait-il une proposition pour relancer la procédure.
Merci