Bonjour,
Depuis près d'un mois suite à l'ouverture du dégroupage total de ma zone (59) j'ai pu enfin me procuré la V6 révolution.
Après l'installation tout fonctionner normalement jusqu'à vendredi dernier où les images se retrouve en mode saccadé, le son ok par contre.
Pour commencer à ce jour mon téléphone et adsl fonctionne parfaitement, pour la télévision les 2 plugs sont bien synchronisé (même après x-test), j'ai effectué un redémarrage, mon écran resta bloqué des heures et des heures sur la première étape (icône du monde) des 4 avec pour message " Association avec le Server Freebox en cours"
Freebox 1.1.1 ensuite j'ai effectué une réinitialisation pour accéder au firmware de secours 1.6 avec toujours le même message " Association avec le Server Freebox en cours" et toujours bloqué des heures et des heures sur la première étape (icône du monde) des 3.
Je ne comprends pas ce qui se passe, puisque tout fonctionné normalement jusqu'à ce jour !
C'est bien le player qui est en cause à mon avis puisque tout le reste est totalement opérationnel !
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporté à résoudre ce problème !
Salutations,
@lain