speedmusic

debit de synchro de pire en pire...
« le: 31 October 2011 21:47:19 »
bon voila mon souci ,
chez free depuis 5 ans , a perpignan a 950m du dslam KEN66 , avec une ligne qui n'a pas changée ...
je vois ma synchro baisser de mois en mois , c'est a dire :
Au debut j'ai passé mon mode de connection en mode "pattate" d'ou une synchro d'environ 24 a 25 Megas ,
puis les mois passant je me retrouve sur 1 voir 2 ans a 22 Megas , jusqu'a la la tv fonctionne , le net est ok...donc je ne prete pas plus attention a la chose..........
mais aujourd'hui je vois de mois en mois ma synchro degringoler  (synchro d'environ 17 a 18 megas a force de reboot)
des pixels a n'en plus finir en regardant la tv si par maleur je download ou fais de la navigation internet , lorsque je met la tv cela me propose de passer en mode bas debit car mon debit est soit disant insuffisant .....et j'en passe et des meilleures.....
ayant fait et refait les diverses manip. (controle de connectique , controle d'alim , filtre , suppression d'elements cad en debranchant meme le telephone branché sur la box , connecter le pc en eternet(oui !) , ..... ) ma synchro ne peut que
17 megas atm MAIS avec les sensation d'un 512kbts !
Y a t-il un souci sur le dslam ou ma ligne ? suis-je le seul dans ce cas sur ken66 ? forçage des clients en freebox revolution ?
Une petite lanterne serait la bienvenue avant ma decision finale ( assistance free ou/puis changement d'operateur)