saby99

Espace perso toujours pas activé URGENT SVP
« le: 29 October 2011 07:42:41 »
Bonjour,

Je suis vraiment dans la panique car il est urgent que je transfère le contenu de mon site sur un serveur ftp free dont j'ai reçu les coordonnées depuis lundi dernier.

Le hic, c'est qu'ils n'ont toujours pas activer mon espace personnel. J'ai bien fait toutes les manipulations demander, on me dit de patienter mais rien ne vient et je prends un retard considérable !!

J'ai même pris le temps de leur téléphoné à deux reprises, manque de chance j'ai un forfait bloqué et tout y est passé ça à coupé lors de ma dernière tentative ...

Je ne suis pas abonné Free, je suis en accès libre, il m'est impossible de joindre l'assistance en ligne ...

Si quelqu'un ici sait si la situation va se résoudre qu'il me le dise car je regrête amèrement d'avoir fait confiance à Free.

Merci

saby99

« Réponse #1 le: 29 October 2011 11:40:23 »
svp aidez moi, c'est important

didierc29

« Réponse #2 le: 29 October 2011 11:47:59 »
Vas poster ton problème là:
http://www.aduf.org/index.php
Tu auras plus de chance pour y être aidé.

saby99

« Réponse #3 le: 29 October 2011 11:58:30 »
merci je vais essayé mais la partie concernant mon problème semble peu active.

Xazz

« Réponse #4 le: 29 October 2011 14:37:01 »
Bonjour,

L'activation des nouveaux sites est lancées par l'administrateur une fois tous les 15 jours ou 3 semaines environ. Ton site devrait donc à priori être disponible d'ici 2 semaines.

D'autre part Free n'assure pas d'assistance téléphonique pour ce service gratuit. Il était donc totalement inutile d'appeler la hotline qui n'aurait de toute manière pas pu t'aider sur le sujet.

En cas de problème particulier, on peut éventuellement joindre l'administrateur du service Pages Perso via le newsgroup proxad.free.services.pagesperso (des informations pour accéder au newsgroups se trouvent sur le site de l'assistance de Free), mais dans ton cas, il se contenterait très probablement de te demander d'attendre.

A+

Xavier