Rolandin

Coupures de son aléatoires depuis 1.1.0
« le: 27 October 2011 17:09:53 »
Bonjour,

Il y a un phénomène que je constate depuis la 1.1.0, c'est une micro coupure aléatoire du son sur toutes les chaînes y compris celles de C+. J'avais rencontré ce problème également sur la V5, et j'avais trouvé que de passer en 720 la résolution avait résolu mon problème que j'avais indiqué à ceux rencontrant le même ennuis.

Aujourd'hui rien n'y fait les coupures aussi petites soient-elles sont énormément génantes (suppression d'un ou deux mots dans une phrase ...) Est-ce que vous avez constaté ce problème ?

Et pour votre gouverne je ne possède pas de home cinéma, je suis branché en HDMI sur ma télé Sony BRAVIA 37w5500

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 27 October 2011 17:17:02 »
Bonjour,

Le bug est connu, il doit être corrigé sur la prochaine mise à jour d'après le bugtracker.

Rolandin

« Réponse #2 le: 27 October 2011 18:04:47 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Le bug est connu, il doit être corrigé sur la prochaine mise à jour d'après le bugtracker.
Merci mon ami (si tu le permets) de ta réponse, j'ai dû passer au travers sur bugtracker (si tu as un lien) que j'ai consulté avant de poster, même sur l'ADUF avec mes anciens messages avec la V5 à ce sujet.

Bonne soirée :bravo:

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 27 October 2011 20:10:16 »
C'est le même souci que ça : http://bugs.freeplayer.org/task/8153

Rolandin

« Réponse #4 le: 27 October 2011 20:54:13 »
Citation de: un simple freenaute
C'est le même souci que ça : http://bugs.freeplayer.org/task/8153
Merci pour ton lien je vois que je ne suis pas le seul (230 plaignants) à ce jour. Et je connais ce problème de son depuis 2007 que de temps en temps une mise à jour corrige, mais qu'une autre fait apparaître. C'est bien dommage.

Moi je n'ai que le problème de coupure de son, pas d'écran noir.

Bonne soirée, mais il est grand temps que les dévelos fassent quelques chose en urgence, le peuple gronde