Maya6129

Bonjour,

Depuis un certain temps, nous avons des désynchronisations très régulières de la Freeplug d'alimentation du  boîtier TV; au moins une fois par semaine. Par contre , même si le boîtier TV est désynchronisé, les autres freeplugs classiques de notre installation (4 au total) continuent de bien fonctionner et restent synchronisées avec la Freebox (Freebox HD chez moi)

Le problème semble donc  venir de la freeplug d'alimentation du boîtier TV.

Je voudrais contacter l'assistance par Tchat pour demander l'échange de la Freeplug mais j'ai constaté que l'interface de l'assistance Free a bien changé !
J'ai , malgré tout,  réussi à trouver la page d'accès du Tchat mais la fenêtre qui s'ouvre est vierge !

Est-ce que le  service existe toujours ? Comment y accéder ?

Quel est le meilleur moyen (autre que la Hotline) de contacter un technicien compétent pour demander l'échange de la Freeplug ?

Merci d'avance.

vounet13

désynchronisation des freeplugs et assistance technique par Tchat
« Réponse #1 le: 25 October 2011 20:43:36 »
Citation de: Maya6129
Bonjour,

Depuis un certain temps, nous avons des désynchronisations très régulières de la Freeplug d'alimentation du  boîtier TV; au moins une fois par semaine. Par contre , même si le boîtier TV est désynchronisé, les autres freeplugs classiques de notre installation (4 au total) continuent de bien fonctionner et restent synchronisées avec la Freebox (Freebox HD chez moi)

Le problème semble donc  venir de la freeplug d'alimentation du boîtier TV.

Je voudrais contacter l'assistance par Tchat pour demander l'échange de la Freeplug mais j'ai constaté que l'interface de l'assistance Free a bien changé !
J'ai , malgré tout,  réussi à trouver la page d'accès du Tchat mais la fenêtre qui s'ouvre est vierge !

Est-ce que le  service existe toujours ? Comment y accéder ?

Quel est le meilleur moyen (autre que la Hotline) de contacter un technicien compétent pour demander l'échange de la Freeplug ?

Merci d'avance.
depuis quelque temps le tchat est inactif il devrait revenir mets ton post sue aduf.org un corp free pourrait t'aider ou espère que tecnicien408 verra ton post ici et te répondra il est super compétent et dépanne beaucoup de freenautes  
tu peux aussi appeler le 3244 (hotline)

Maya6129

désynchronisation des freeplugs et assistance technique par Tchat
« Réponse #2 le: 26 October 2011 08:53:49 »
Merci beaucoup pour ces infos.:)