KLOPP

Bonjour a tous

Depuis 2 jours je n'arrive pas acceder a ma messagerie hotmail qu'importe le pc que j'utilise de bureau ou portable.

Chez mes parents qui sont chez SFR y a pas de probleme et en passant par la 3G de mon mobile ça marche egalement.

Hier soir j'ai reussi a y acceder aprés 22H et quelques heures plus tard le DSLAM (HOM54-1) est tombé en rade.

Y a t'il d'autre personnes rencontrant ce probleme ?.

Merci d'avance.

Salutations.

vounet13

Impossible d'acceder a ma messagerie Hotmail avec Free
« Réponse #1 le: 24 October 2011 21:04:26 »
Citation de: boa54
Bonjour a tous

Depuis 2 jours je n'arrive pas acceder a ma messagerie hotmail qu'importe le pc que j'utilise de bureau ou portable.

Chez mes parents qui sont chez SFR y a pas de probleme et en passant par la 3G de mon mobile ça marche egalement.

Hier soir j'ai reussi a y acceder aprés 22H et quelques heures plus tard le DSLAM (HOM54-1) est tombé en rade.

Y a t'il d'autre personnes rencontrant ce probleme ?.

Merci d'avance.

Salutations.
près de marseille je ne peux plus non plus accéder à hotmail depuis 18 heures je l'avais sans problème toute la journée et windows live messenger marche toujours; ce doit être un bug

KLOPP

« Réponse #2 le: 24 October 2011 21:16:15 »
Je viens egalement de m'appercevoir que les debits de telechargerment sont a la ramasse.

J'ai fait un test telechargement service pack 1 windows 7 le telechargement tourne a 70ko alors que d'habitude je tourne entre 800ko et 1.30mo.

Je trouve cela etrange .

Quelqu 'un a des infos sur un eventuel probleme chez Free ?

vounet13

« Réponse #3 le: 25 October 2011 20:35:37 »
Citation de: boa54
Je viens egalement de m'appercevoir que les debits de telechargerment sont a la ramasse.

J'ai fait un test telechargement service pack 1 windows 7 le telechargement tourne a 70ko alors que d'habitude je tourne entre 800ko et 1.30mo.

Je trouve cela etrange .

Quelqu 'un a des infos sur un eventuel probleme chez Free ?
hotmail est revenu hier soir vers 23h30 et depuis tout va bien et d'après degroup test mon débit est toujours bon