Le 21/12/2005 j'ai demandé le dégroupage partiel de ma ligne
Le 18/1/2006 vous m'informez par email que ma ligne avait été dégroupée le 17/1/2006 avec succès et depuis cette dernière date ma connexion adsl ne fonctionne plus.
Le 6/2/2006 ma ligne dégroupée ne fonctionne toujours pas. Pas de synchronisation sur le modem (la diode adsl ne s'allume pas, le triangle bridgemon est jaune).
Config : modem sagem 908 ethernet. Dégroupage partiel.
J'ai téléphoné 3 fois à la hot line. Si le temps de réponse est excellent la réaction est sans effet; les interlocuteurs ne peuvent fournir la moindre information sur la cause du non-fonctionnement, le délai de réparation, etc. Coût environ 15mn x 0,34€/mn.
J'utilise la ligne adsl pour mes activités professionnelles et je suis très pénalisé par cette situation. J'utilise la connexion bas débit qui me permet de ne pas être totalement coupé du monde mais qui ne me permet pas de faire mon travail; celui-ci nécessite de télécharger de gros volumes vers/depuis des serveurs distants et de faire de nombreuses interventions à distance.
Jaimerai donc savoir ce que je dois faire : attendre mais combien de temps ? résilier parce que vous ne pourrez pas rétablir ma ligne ?
Si la ligne ne fonctionne pas la facturation mensuelle de 29,99€ ne s'arrête pas !!!
Comment en sortir, c'est urgent !
Merci d'avance si quelqu'un a des conseils.