keyra

Proxy free.fr
« le: 06 February 2006 09:47:27 »
voila, je me suis rendu compte que depuis quelques temps je suis obligé de passer par le proxy de free pour acceder a certains sites a vitesse normale, j'entends par la que sans le proxy le site est accessible mais rame comme jamais
autre chose aussi a divers moment de la journée perte des pages web/mail/rss :) comme une perte de dns en gros
si d'autre sont dans ce cas ça m'aiderais pas mal

Florian

Proxy free.fr
« Réponse #1 le: 06 February 2006 10:07:14 »
Citation de: keyra
voila, je me suis rendu compte que depuis quelques temps je suis obligé de passer par le proxy de free pour acceder a certains sites a vitesse normale, j'entends par la que sans le proxy le site est accessible mais rame comme jamais
Pareil, et c'est une excellente solution temporaire pour les IPADSL.

J'ai deux navigateurs web :
- un qui est paramétré en direct access, qui me sert de navigateur principal
- un autre qui est paramétré sur proxy.free.fr:3128, qui me sert à visiter les sites en .free.fr

Winamp et VLC sont également paramétrés pour passer par proxy.free.fr:3128, ce qui me permet d'écouter sans problèmes les webradios ou de regarder les WebTV via le Freeplayer. :D

keyra

Proxy free.fr
« Réponse #2 le: 06 February 2006 10:36:06 »
ça m'avance pas :p j'suis en dégroupé partiel sinon, mais c sure que si ça peux aider les ipadsl ou d'autre dégroupé dans mon cas

thomi

Proxy free.fr
« Réponse #3 le: 06 February 2006 10:36:47 »
Bonjour,

Parametrer le proxy est necessaire ? je n'ai aps renseigné ces infos, et j'utilise les m^me fonctions que vous ??

keyra

Proxy free.fr
« Réponse #4 le: 06 February 2006 10:49:05 »
proxy.free.fr:3128 voila ce que tu met dans ton navigateur a la section proxy

thomi

Proxy free.fr
« Réponse #5 le: 06 February 2006 14:21:57 »
Salut,

je me suis mal exprimé, desolé, je voulais juste savoir l'utilité de parametrer la connexion avec le proxy .
Je fais la m^me chose que Florian MARTIN, radio internet, web, freeplayer tout cela sans proxy et je n'ai pas de probleme .
A+ :-)

keyra

Proxy free.fr
« Réponse #6 le: 06 February 2006 14:27:28 »
simplement que florian comme moi avons des problemes de ralentissement et autre si on utilise pas le proxy :/

Mailys

Proxy free.fr
« Réponse #7 le: 06 February 2006 14:37:20 »
Il arrive parfois que le proxy de Free sature aussi, il est très "tendance" ces temps-ci ;).

keyra

Proxy free.fr
« Réponse #8 le: 06 February 2006 14:45:30 »
j'ai pu remarquer ça ce week end :/

ppatoc

Proxy free.fr
« Réponse #9 le: 06 February 2006 17:56:49 »
ouais le proxy est moins performant depuis qq temps
Tiens je viens de rechopper cette p***** d'IP 82.65... après 2 jours sans pb ... géniale, ahlala quelle bonne nouvelle

merci free trop sympa !

vivement demain matin que je puisse a nouveau me servir de mon débit

thomi

Proxy free.fr
« Réponse #10 le: 06 February 2006 23:05:55 »
Citation de: keyra
simplement que florian comme moi avons des problemes de ralentissement et autre si on utilise pas le proxy :/
Ok,  merci de cette précision .
A+ :)