koolpapy

Plus d'enregistrement possible
« le: 21 October 2011 20:49:10 »
Après plusieurs tentatives de formatage, j'en viens à conclure que le disque dur est HS
Je ne peu lire aucun enregistrement (message d'erreur video illisible)
Question :
quel boitier contient le disque en question?
Existe t il une possibilité d'échange en relai kyala?

Merci!

un simple freenaute

Plus d'enregistrement possible
« Réponse #1 le: 21 October 2011 21:10:55 »
Bonsoir,

C'est le Server (modem ADSL) si vous avez une v6, et le boîtier TV sur une v5.
L'état du disque dur est consultable sur www.mafreebox.freebox.fr sur la v6 (onglet NAS, Plus d'infos), s'il est HS ça se verra.

L'échange se fait en UPS à domicile ou sur un autre lieu de votre choix.

koolpapy

Plus d'enregistrement possible
« Réponse #2 le: 24 October 2011 08:04:11 »
Merci!
Donc c'est le serveur, chez moi ça passe par les relais Kyala
Je suppose qu'il faut chercher dans la gestion de mon compte Free
pour trouver comment faire la démarche.
On va prendre l'équipement de spéléo et commencer la recherche
Encore merci ;)

Thibault

Plus d'enregistrement possible
« Réponse #3 le: 24 October 2011 08:45:15 »
Pour faire un échange : 3244.

Uniquement pas UPS.

Sinon c'est kIala, pas avec un y ;)