sevy13

Nra Mar13 & Gig13
« le: 18 October 2011 16:22:32 »
Bonjour à tous,
Nouveau freenaute depuis une semaine, je viens de m'apercevoir que je suis raccordé au nra MAR13 alors que mes 2 voisins sont raccordés au nra GIG13.
Mon problème est le suivant, je suis à 7330m du NRA avec un affaiblissement de 77.4db alors que mes voisins (situés dans le même lotissement) sont à 3200m du nra GIG13 avec un affaiblissement de 44.5db...
Bien entendu, je suis allé vérifier (avec mes yeux) le bon fonctionnement à leurs domiciles.
Il va sans dire que je n'ai pas accès à la TV et que le débit internet est ridiculement bas!
Quelle est la solution ? et surtout à qui dois-je m'adresser pour un changement de NRA ?
merci à tous pour vos réponses / conseils.
Sevy

vounet13

Nra Mar13 & Gig13
« Réponse #1 le: 18 October 2011 21:13:56 »
Citation de: sevy13
Bonjour à tous,
Nouveau freenaute depuis une semaine, je viens de m'apercevoir que je suis raccordé au nra MAR13 alors que mes 2 voisins sont raccordés au nra GIG13.
Mon problème est le suivant, je suis à 7330m du NRA avec un affaiblissement de 77.4db alors que mes voisins (situés dans le même lotissement) sont à 3200m du nra GIG13 avec un affaiblissement de 44.5db...
Bien entendu, je suis allé vérifier (avec mes yeux) le bon fonctionnement à leurs domiciles.
Il va sans dire que je n'ai pas accès à la TV et que le débit internet est ridiculement bas!
Quelle est la solution ? et surtout à qui dois-je m'adresser pour un changement de NRA ?
merci à tous pour vos réponses / conseils.
Sevy
il est possible que leur nra soir saturé c'est la raison pour laquelle tu es sur un autre va voir free-reseau ça pourra t'aider

sevy13

Nra Mar13 & Gig13
« Réponse #2 le: 19 October 2011 09:01:55 »
le nra GIG13 n'est pas saturé!
pour mémoire, mes deux voisins et moi sommes raccordés dans la même "armoire"...

vounet13

Nra Mar13 & Gig13
« Réponse #3 le: 20 October 2011 15:54:58 »
Citation de: sevy13
le nra GIG13 n'est pas saturé!
pour mémoire, mes deux voisins et moi sommes raccordés dans la même "armoire"...
tu as raison alors mets ton post sur aduf.org un corp free pourra peut-être t'aider