Rocky

Changement de numéro,aider moi !!
« le: 05 February 2006 21:51:01 »
Je vous explique mon cas :

J'ai prit la Freebox il à quelques mois et tout fonctionnait très bien mais il à pas longtemps France Telecom m'a couper ma ligne téléphonique vu que j'avais oublier de payer, ils m'ont tout coupés car durant 3 mois je n'avais plus de téléphone fixe donc logiquement impossible de se connecter sur internet. Mais j'ai tout repayer à France Telecom et ils m'ont remient ma ligne avec changement de numéro obligatoire alors j'ai essayer de rebrancher ma Freebox mais elle ne fonctionne plus.

J'ai apellé FREE sur leurs hotline et ils m'ont dient que sa venait du changement de numéro que ma freebox ne fonctionne plus vu qu'elle à été configurer à mon ancien numéro fixe.

Alors si vous avez des solutions pour qu'elle refonctionne à part que je devrais payer mon abonnement France Telecom je vous écouterais.

Merci !!

tomtom-74

Changement de numéro,aider moi !!
« Réponse #1 le: 05 February 2006 21:58:38 »
Bonsoir!

Vos oublis ont générés une résiliation de votre ligne FT, donc un décablage physique de votre ligne adsl.
Vous avez repris un abonnement FT mais vous devez résilier free et vous réabonner pour que votre ligne soit recablée.

Ps: une procédure de déménagement évite les frais de résiliation mais annule l'ancienneté ;)