Voui, pour le coup de l'annonce, il n'y a effectivement rien eu sur Freenews. Pourquoi ? Car nous n'avions rien à dire 
Autant pour les dernières vagues de PPP, il y avait quelques infos dans les NG, mais là rien, peanuts, que dalle. Tsss...
C'est pas parce que Free ne dit rien qu'il n'y a forcément rien à dire!!!
Il y a tout de même un nombre important de freenautes qui se sont pleins et qui ont appelés la hotline pour avoir des infos.
J'ai été touché par le problème le week end dernier, j'ai du surfer en bas debit tout le week end et j'ai appris par le forum les infos données par la hotline, par exemple que le probleme était connu de free et qu'il ne serait pas résolu avant lundi. Ca suffit deja pour faire un sujet et éviter à une multitude de freenaute d'appelé la hotline pour rien.
Après je comprend que donner une info sans détail de la part de free (autre que la hotline), ca fait pas beaucoup avancer les choses.
Je suis un peu enervé, j'ai changé les fonctionnalités routeur de la freebox comme vendredi dernier et ma freebox est reparti en PPP !!!
J'espère que ca va pas durer tout week end!
(1 fois ca passe, 2 fois ca lasse et 3 fois ca casse)
Jviens sur freenews tous les jours, j'apprecie le travail que vous faites, Free a de la chance de vous avoir!!!