DeejaySansiro

Ma freebox reboot toute seul
« le: 16 October 2011 10:29:59 »
Bonjours a tous, donc voila ma freebox reboot toute seul depuis deux jours. J'ai fait plusieurs manipulation ;
- Changer de multiprise
- Brancher juste la freebox sur une prise simple
- Regarder sur ma prise téléphonique si il y avait un condensateur et il n'y en a pas.
- Nettoyer les câbles et regarder si il était usager et non tous en bonne état.
- Rebooter manuellement la freebox
Donc voila je suis a bout, quand la freebox est " froide " c'est a dire que si je la laisse 20 30 minute éteinte , l'adaptateur refroidit et sa marche bien pendant 10 minute, sinon une fois chaud il reboot toute les 2 minutes même pas. Merci d'avance a s'eux qui vont prendre la peine de répondre & de lire. Bon fin de week end.

vounet13

« Réponse #1 le: 17 October 2011 14:22:25 »
Citation de: DeejaySansiro
Bonjours a tous, donc voila ma freebox reboot toute seul depuis deux jours. J'ai fait plusieurs manipulation ;
- Changer de multiprise
- Regarder sur ma prise téléphonique si il y avait un condensateur et il n'y en a pas.
Donc voila je suis a bout, quand la freebox est " froide " c'est a dire que si je la laisse 20 30 minute éteinte , l'adaptateur refroidit et sa marche bien pendant 10 minute, sinon une fois chaud il reboot toute les 2 minutes même pas. Merci d'avance a s'eux qui vont prendre la peine de répondre & de lire. Bon fin de week end.
si tu as une V6 ouvre la trappe de derrière ça aérera un peu vois si tu ne peux pas la mettre dans un endroit "moins chaud" sinon mets un ventilateur en route de temps en temps pour la refroidir ; j'ai même vu qu'il existe des ventilo avec clé usb pour brancher sur ta tour

DeejaySansiro

« Réponse #2 le: 17 October 2011 16:58:26 »
Citation de: vounet13
Citation de: DeejaySansiro
- Changer de multiprise
si tu as une V6 ouvre la trappe de derrière ça aérera un peu vois si tu ne peux pas la mettre dans un endroit "moins chaud" sinon mets un ventilateur en route de temps en temps pour la refroidir ; j'ai même vu qu'il existe des ventilo avec clé usb pour brancher sur ta tour
sa ne change rien du tout :( et de toute facon tant mieux car l'hiver jallais pas utiliser un ventilo dans le froid :S' sinon personne verrais quel que choses d'autre ? En plus je vien dacheter 3 mois de code sur internet, je vais l'avoir pour rien :(

DeejaySansiro

« Réponse #3 le: 17 October 2011 18:03:26 »
Mise a jours : J'ai enlever la carte wifi, et depuis 20 minute aucun soucis...

DeejaySansiro

« Réponse #4 le: 18 October 2011 18:10:49 »
Personne svp :(