haribo93

M6 replay
« le: 13 October 2011 20:55:06 »
Bonsoir,

je suis sur free depuis hier soir, je voulais regarder une serie sur m6 replay ce soir.
j'ai bien les pub mais après écran noir...

Une solution ou je suis le seul à avoir le problème ?

bonne soirée

totalffantasy

M6 replay
« Réponse #1 le: 14 October 2011 07:29:50 »
Salut, moi j'ai pareil !!
Je me pose la question, est-ce M6 qui volontairement bloque la vidéo, pour qu'on se retape les pubs, ou est-ce Free avec un bug dans le système ?

Knarf49

M6 replay
« Réponse #2 le: 11 November 2011 20:52:35 »
Même chose ici ce soir - ma fille désespère, elle voulait regarder Desperate Housewives.

D'autres que M6 Replay semble ramer ce soir.  Avec un peu de mal, j'ai réussi à lancer un film sur TMC, après un premier échec.

Dommage, un écran noir ne permet pas d'aller plus près d'une explication...

La vision des chaînes en direct ne pose aucun problème ce soir.

laureanne67

M6 replay
« Réponse #3 le: 11 November 2011 23:56:09 »
souvent pareil avec MyTF1, impossible à plusieurs reprises de regarder en replay les experts.
Aprés plusieurs tentatives çela se lance, mais nombreux freezes et bug du son.
Pas supportable.....
M6 pareil que vous également.
Pour les pub pas de pb bien sur.
Mais si je renvoie par My tf1.fr ou M6replay.fr là bizarrement pas de pb

Knarf49

M6 replay
« Réponse #4 le: 12 November 2011 09:21:16 »
Citation de: Knarf49
Même chose ici ce soir - ma fille désespère, elle voulait regarder Desperate Housewives.

D'autres que M6 Replay semble ramer ce soir.  Avec un peu de mal, j'ai réussi à lancer un film sur TMC, après un premier échec.

Dommage, un écran noir ne permet pas d'aller plus près d'une explication...

La vision des chaînes en direct ne pose aucun problème ce soir.
Chez nous tout est revenu à la normale tard dans la soirée, donc c'est certainement une question de capacité de serveurs.  Trop de monde voulait regarder la même chose un vendredi soir....
Je vais suggérer à ma fille d'enregistrer quand ça passe en direct - avec l'avantage d'avoir plus d'options (changer de langue...).