bonsoir
étant désemparé et surtout désarmé devant mon probléme qui dure depuis plus de 1 mois je cherche de l'aide sous toutes formes qu'elles soient
je suis abonné free depuis 2004 en non dégroupé sans avoir eu de problémes particulier , je suis passé en freebox only adslmax en avril 2011 et avec satisfaction puisque n'ayant plus d'abonnement à ft je suis passé de 4mega de débit a plus du double soit 9/10mega tout allait bien jusque ce mi septembre où je constate chaque soir et à la meme heure à peu pres vers 17h une chute de débit passant de 9mega à moins de 512k voire moins quelques fois quelques ko et ce jusque 1h du matin où là le miracle vient et je récupere mon débit initial .
je sature d'appel a la hot line , des appels non pris en compte .., d'un ticket ouvert depuis 2 semaines , et bien sur rien de mieux , si non pire puisque maintenant la journée ,ma ligne téléphonique ne fonctionne que dans un sens c'est a dire je peux appeler avec grésillement certes mais on ne peux me joindre ,des la tonalité un répondeur annonce ligne indisponible ou abonné absent ...le paradoxal est que lors de mes tests et enregistrements de débits où j'ai quelques ks en descendant je suis à 950ks en montant !!!!
j'ai une ligne de 2500 m du NRA ENG 59 avec 25db atténuation ,
les équipes de FREE sont sur le probléme depuis..... FT est intervenue et a corriger un défaut et depuis c idem si non pire ..je ne sais plus quoi penser , merci de me lire si quelqu'un a une idée ou une action ..(à part me dire de faire une enquete de voisinage pour voir si il n'y a pas une interférence demande d'un opérateur de la hot line )
MERCI A TOUS
jojo