Jameqsdo

Bonjour,

je suis bloqué sur cette étape depuis le déménagement de ma ligne. J'ai fais ma demande de déménagement le 25 septembre soit, il y a 17 jours.

J'ai contacté le service client qui m'a "conseillé" de patienter 21 jours: OK

J'ai besoin d'internet, j'ai beaucoup de démarche à faire pour mon déménagement et je sens que les 21 jours ne suffiront pas!!!!!!!!!!

NEED HELP AND INFORMATION!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

didierc29

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #1 le: 12 October 2011 09:24:11 »
Essaye d'aller sur le forum de l'Aduf et post ton soucis.

Novocio (Corp Free)

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #2 le: 12 October 2011 09:50:58 »
Vous pouvez me donner votre numéro par mail si vous voulez

Jameqsdo

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #3 le: 12 October 2011 13:57:25 »
Avez vous bien reçu mon numéro?


Novocio (Corp Free)

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #4 le: 12 October 2011 18:17:56 »
Oui, je regarde ce qui cloche

Jameqsdo

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #5 le: 13 October 2011 10:30:19 »
18 jours

Novocio (Corp Free)

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #6 le: 13 October 2011 10:44:46 »
Et ça peut monter jusqu'à 30 jours selon les CGV


Jameqsdo

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #7 le: 13 October 2011 10:48:40 »
Aïe, je pensais que c'était plutôt 21 jours....

Novocio (Corp Free)

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #8 le: 13 October 2011 10:55:53 »
Je m'occupe de votre souci, je ne peux pas vous donner de délais, mais c'est en cours...

Jameqsdo

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #9 le: 14 October 2011 08:01:04 »
merci novocio

sans rentrer dans la technicité, c'est un problème de quoi?

Novocio (Corp Free)

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #10 le: 14 October 2011 10:42:43 »
Répondu par mail

Novocio (Corp Free)

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #11 le: 14 October 2011 11:34:48 »
Prévu pour câblage le 18

Cordialement

Jameqsdo

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #12 le: 14 October 2011 13:17:58 »
ok, merci j'ai bien fait de venir poster mon problème ici!

en attendant le "résolu", bon weekend et encore merci.

Jameqsdo

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #13 le: 17 October 2011 10:32:42 »
si le problème est résolu demain, cela fera 23 jours sans internet, alors que j'ai réglé l'intégralité du mois.
Il y a t-il une procédure pour se faire rembourser?


Xazz

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #14 le: 17 October 2011 11:09:47 »
Bonjour,

Formulaire de contact - Réclamations.

Ne pas oublier de demander le remboursement des frais d'envoi en recommandé avec A/R en plus de celui de la période d'indisponibilité. Ajouter les éventuels frais d'appels vers la hotline en joignant une facture détaillée.

A+

Xavier

Jameqsdo

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #15 le: 18 October 2011 14:11:53 »
Internet [ON] merci!!

Novocio (Corp Free)

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
« Réponse #16 le: 18 October 2011 17:13:39 »
;)