Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la freebox server en version 1.1.3 effectuée aujourd'hui même, il n'est plus possible d'accédé au disque dur de la freebox par l'explorateur de windows alors qu' hier soir je pouvais. Windows voit le disque dur mais me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe alors qu'hier je pouvais y accéder sans mot de passe. Je n'ai rien changé dans la configuration de winndows, pas de nouveau logiciel installé. J'ai vérifié la configuration de la freebox server et elle n'a pas changé. J'ai effectué une connexion en FTP, la connexion se fait bien mais je ne voit pas les répertoires comme avant, c'est-à-dire "enregistrements" "photos" "vidéos", etc et impossible de transférer un fichier (une photo), mon logiciel de connexion en FTP (filezillla) me dit que je ne suis pas autorisé.
Autre problème, dès la mise à jour en version 1.1.3, tous mes enregistrements ont disparu et lorsque je souhaite enregistrer une émission, la feebox player indique bien à l'écran "Enregistrement ajouté" mais si je vérifie mes enregistrement en appuyant sur le touche "freebox" puis "enregitrement" il n'y a aucune trace de mon enregistrement ajouté. Ce qui me fait pensé que le player voit aussi le disque dur mais n'a pas accès tout comme windows. Le disque dur de la freebox ne serait-il pas protégé en écriture?