Bonjours,
Ma ligne adsl soufre depuis 3 ans d'une perte de syncro qui me coupe internet quelque heures pas mois. J'ai prit l'habitude de recevoir un technicien tous les 2 mois.
Jusqu’à maintenant je me suis débrouiller pour tous faire grace a l'assistance par tchat (gros éconnomie car la dérniére fois que j'ai téléphoné j'ai patienté 15min a poiroté pour que l'on me raccroche au nez et que l'on me facture ce temps d’attente tous en refusant de le remboursé).
Mais voila, réçamant le rhume de ma ligne adsl c'est aggraver, je perd maintenant internet pandant plusieurs jours ou plusieurs heure. J'ai donc premièrement contacter l'assistance par chat, il m'ont envoyer un technicien qui comme d'habitude a dit qu'il y avais effectivement un problème et que c'été au tour du technicien france télécoms de passer.
Le temps passe, j'ai toujours autant de problème mais FT ne me contact pas. Je regarde dans le suivi d’incident et je découvre "l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre", pourtant j'ai eu aucun message, ni appel en absence. Je décide donc de recontacter l’assistance. Je vais sur le site internet
http://www.free.fr/assistance (qui a mon grand regrée, répond de moins en moins au question utilise et que de plus en plus des solution proposer renvoi vers des lien mort). La gentil (mais peut futé) Eva me renseigne pour l'assistance chat et m'ouvre un fenêtre donc le lien est
http://tchatv3.assistancefree.fr/ mais j'ai seulement un grand carré gris dégradé qui s'affiche. J'ai beau chercehr d'autre lien.. je trouve rien.
Ce problème est-il connus ? je tante de me connecter depuis plus d'une semaine.
J'ai également tanté de contacter l'assistance mail mais tous les lien que propose le site de free me renvoie ver la page d’accueil de l'assistance.