EricBono

Bonjour,
J'ai quitté Orange pour venir chez Free ...
Quel erreur, je suis bloqué depuis 1 semaine maintenant, à savoir depuis la réception de mon colis sur "Etape 2, Vérifiez branchement xDsl/FFth" ...
J'appelle la hotline tous les jours mais je n'ai toujours rien de concret ... Et surtout je n'ai toujours pas de ligne ....

Est qu'un CorpFree pourrait vérifier ce qu'il se passe svp ?

EricBono

Abonné chez Free depuis le 28 Septembre 2011 - Quelle erreur !!!
« Réponse #1 le: 04 October 2011 13:18:07 »
Est-ce qu'il vous faut d'autres infos ? Je peux vous les donner en MP.

vikio68

Abonné chez Free depuis le 28 Septembre 2011 - Quelle erreur !!!
« Réponse #2 le: 04 October 2011 15:00:07 »
Bonjour,

j'ai eu ce problème, et effectivement il y'avait un souci au niveau de ligne, ca été corrigé ce matin même, j'ai du attendre 14 jours, ce qui fera 20 jours au total depuis l'abonnement, et même si j'ai déboursé plus de 40€ pour avoir la hotline, je relativise !

maintenant il faudra insister auprès d'eux, et en principe ils doivent prendre en charge ton problème ...