Bonjour,
Après une série d'orage début septembre, mon image de télé figeait de plus en plus régulièrement. Au début, il suffisait de rebouter la freebox server puis je pouvais à nouveau avoir accé à mes services jusqu'au 10 septembre ou même un redemarrage de secours ou d'usine ne suffisait plus à redemarrer la freebox server qui se contentait de bloquer à l'étape 3 puis de revenir à la 2 et ainsi de suite.
N'ayant plus accés à mes services, j'ai appeler la hotline technique de free qui m'a fais faire un tas de test (multiprise, freeplug...). Ils m'ont demandé d'attendre qu'un technicien verifi leur installation sans réussite puisque tout fonctionnait pour eux, ensuite ils m'ont envoyé un technicien france telecom chez moi "pas de problème avec ma ligne puis maintenant, ils n’arrêtent pas de me faire tourner en rond, je rappelle régulièrement, ils me disent qu'un technicien sav va me retourner une nouvelle box sous 24h à 48h puis ne voyant rien venir je rappele, on me dit, ne vous inquiétez pas, nous allons vous recontacter bref, j'en peu plus, je paye un abonnement canal + et j'ai également un deuxième boitier tv que je paie en plus pour rien, je ne sais pas quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai du rester au téléphone plus de 4 heures au total avec eux, je suis à bout.
Suivre les tickets incident
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement des tickets incidents concernant votre connexion Freebox. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
10/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
17/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/09/2011 - Suite à la demande du 17/09/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
22/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Merci pour votre aide.