nordine712001

Bonne fluidité et surf = bon navigateur
« le: 05 February 2006 13:37:18 »
bonjour,

Je place cela dans le sujet adsl car beaucoup de personnes se plaingnent sans ignorer faute de connaissances ou de paresse que l'affichage d'une page ne depend pas forcement de la qualité de connexion ou de la bande passante mais aussi du navigateur que vous utilisez, je ne saurait vous recommandez la derniere version de firefox 1.5.0.1 (pour les connaisseurs, les failles "gestion de mémoire" ont été corrigées) pour ceux qui possèdent la version 1.5 vous devriez en toute logique avoir eu la mise à jour sans quoi  faite la manuellement (manipulation : ?>>>>RECHERCHER DES MISES à jour

nordine712001

« Réponse #1 le: 05 February 2006 13:38:41 »

imagonem

« Réponse #2 le: 05 February 2006 17:22:48 »
et ben moi j'préfère maxthon
nah

Thibaut

« Réponse #3 le: 05 February 2006 17:34:15 »
Oulà j'ai Firefox 1.0.4 !
Il est temps de mettre ça à jour !

Ce qui est curieux, c'est que, même avec cette vieille version, les pages s'affichent plus vite qu'avec Internet Explorer et avec moins de défauts :)

nordine712001

« Réponse #4 le: 05 February 2006 18:30:27 »
Pour ameliorer votre rapidité, je vous adresse une page consacrer àl'optimisation de votre navigateur ;)

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/firefox/default.htm

ps: je ne fais la promotion d'aucun navigateur, le but étant de bien analyser ses problèmes liés ou non à son débit apres avoir optimisé ses outils ;)

Jul13n

« Réponse #5 le: 05 February 2006 19:02:31 »
Citation de: Thibaut
Oulà j'ai Firefox 1.0.4 !
Il est temps de mettre ça à jour !

Ce qui est curieux, c'est que, même avec cette vieille version, les pages s'affichent plus vite qu'avec Internet Explorer et avec moins de défauts :)
ouai mais LE probleme de FF c'est qu'il corrige les erreurs visuels du au code HTML mal fait, ce qui fait que le site apparait bien alors qu'il peux y avoir un probleme dans le code donc nan FF c'est pas tres pratique :P vive netscape avec le fast switch entre moteur IE/FF :)